Le chat Persan

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

223 réponses
Utilisateur anonyme

Belle pirouette, tu as bien atterri sur tes 4 pattes 👌👍

😁

personne n'est parfait après tout lol.

Trop chou le surnom hihi .

Beau chat Origami et j'aime bien son nom. Bon on va se faire à Olympe alors 😁 Si je te donne le vrai nom de mes chats, il va y avoir un pavé, je te donne leur surnom ça ira plus vite Pépette, P'tit Loup et Pimousse, à quoi ça sert qu'on leur cherche de beaux noms hein ? De toutes façons Olympe il va finir en Pimpin ... Landoras, il va falloir que tu revois ta copie concernant le standard des persans, lui dire qu'il a des grandes oreilles de lynx n'est pas du tout un compliment pour un persan qui doit avoir des oreilles les plus petites possibles. Mais bon moi aussi j'ai un panpan à la maison et craquage aussi, alors je dis ça je dis rien ... 😁 Pour faire paraître les oreilles plus petites, il faut arrondir le tour d'oreilles avec des petits ciseaux, les poils hein, pas les oreilles.

On se doute que tu parles des poils et non des oreilles mdr.

Tu parlerais des oreilles directement je crois que j'arrêterais de te parler 😅

Kalou124

Olympe, c'est super joli comme prénom, ça lui va à merveille.J'aimerais poster des photos de mes loulous mais depuis que mon gendre a bidouillé mes albums photos je n'arrive plus à les poster.Je vais essayer d'y remédier mais moi et les nouvelles technologies, c'est la cata.

Utilisateur anonyme

Tu sais, on a bien vu certains qui mettaient la pipette de strongold dans le derrière, entre autres, donc maintenant je me méfie quand je ne connais pas, je me doute qu'ayant plusieurs chats tu connais ton sujet mais certains qui lisent sont novices, je dirai même plus que nocives pour ne pas dire neuneus et on lit de telles choses sur ce forum que je préfère toujours être prudente.

Kalou moi je voulais t'envoyer une photo des miens par MP et je n'ai pas réussi alors que je l'avais déjà fait, pas évident ce forum pour poster des photos.

Tu sais, on a bien vu certains qui mettaient la pipette de strongold dans le derrière, entre autres, donc maintenant je me méfie quand je ne connais pas, je me doute qu'ayant plusieurs chats tu connais ton sujet mais certains qui lisent sont novices, je dirai même plus que nocives pour ne pas dire neuneus et on lit de telles choses sur ce forum que je préfère toujours être prudente. Kalou moi je voulais t'envoyer une photo des miens par MP et je n'ai pas réussi alors que je l'avais déjà fait, pas évident ce forum pour poster des photos.

Bonjour !

Oui . Tu as bien raison d'être prudente .

En effet je connais mon sujet , les chats je suis née avec ces toute ma vie lol.

J'en suis raide dingue 😁.

On a pas pu aller voir notre bébé la dame étais pas dispo .

Jy vais dans la semaine, j'ai trop hâte ! 😋

Utilisateur anonyme

J'adore cette période juste avant une adoption, on trépigne d'impatience, on fait des plans sur la comète et le bonheur ensuite de l'avoir dans les bras et de le ramener à la maison. 😉

Oui voilà c'est ça.

Ce sera un peu comme notre nouveau bébé ❤.

Cela fait un moment que j'envisageais d'en adopter un mais moi et mon conjoint nous n'étions pas d'accord .

Maintenant qu'il a craqué sur Olympe je suis très heureuse.

Utilisateur anonyme

Idem, mon mari ne voulait plus qu'on prenne d'animal, mais quand je lui ai montré l'annonce d'adoption, il a craqué aussi et il en est gaga, en fait il ne faut pas trop leur demander leur avis, juste faire semblant ...

Il y a tout juste 1 an j'attendais mon gros Pimousse, j'étais comme toi, une pile électrique impatiente au possible, j'avais fait la demande le 3 septembre et je n'ai pu l'avoir que le 11 octobre car nous étions en vacances dans le midi, comme nous sommes retraités, nous avons de graaaaannnndes vacances, c'est l'avantage de l'âge, il en faut bien un !

Landoras

Idem, mon mari ne voulait plus qu'on prenne d'animal, mais quand je lui ai montré l'annonce d'adoption, il a craqué aussi et il en est gaga, en fait il ne faut pas trop leur demander leur avis, juste faire semblant ...

😁😁🙄