Le chat Persan

Lecombatdeloouka
Signaler

Bonjour, nous allons adopter un chaton persan et nous aimerions obtenir un maximum de renseignements sur cette race .

Bien-sûr nous en avons discutés avec l'éleveuse mais nous sommes preneurs de tout renseignements supplémentaires.

Cordialement.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

199 réponses
Trier par:
  • Lecombatdeloouka
    Signaler

Bonjour, je suis nouvelle je vous présente Roméo, j'ai acheter un persan non loof à une éleveuse qui fait ne fait que du non loof et j'aurais besoin d'un conseil des fois dans ses selles il y a un filer de sans serait il possible sue cela vient de ses crosquettes j'ai change sur conseil de véto avant il avait royal canin et maintenant purina one sachet rose pour chaton mais malgrès se changement toujours un filet de sang on dirait que des fois il a du mal a faire ses selles délosé pour la question

Bonjour ! Magnifique Chat ! Je n'est jamais eu ce soucis. Il faudrait demander à Ulalie qui en connait un rayon ! Je dirais que l'alimentation été inadaptée avant l'adoption ce qui a du irrité l'estomac. A voir l'avis d'autres personnes.

Le mien avait le pelage terne et il été pas tres gros quand je les eu . En changeant d'alimentation et en prenant soin de son pelage tout est rentré dans l'ordre, Ulalie ma bcp aider !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Vous devriez créer un nouveau sujet car là il date et ce n'est pas la même demande.

Il est très beau votre titi. Pour ses selles avec du sang, à votre place je redonnerai les croquettes auxquelles il était habitué et je le vermifugerai au cas où ça n'aurait pas été fait. S'il est constipé, il se peut que ça lui irrite l'anus et qu'il saigne un petit peu au moment de l'expulsion.

V
    Signaler

Bonjour, je suis nouvelle je vous présente Roméo, j'ai acheter un persan non loof à une éleveuse qui fait ne fait que du non loof et j'aurais besoin d'un conseil des fois dans ses selles il y a un filer de sans serait il possible sue cela vient de ses crosquettes j'ai change sur conseil de véto avant il avait royal canin et maintenant purina one sachet rose pour chaton mais malgrès se changement toujours un filet de sang on dirait que des fois il a du mal a faire ses selles délosé pour la question

?
    Signaler

Il se fait très beau effectivement et a une belle fourrure, un bon gros bébé avec de grosses pattounes. 👍

Lecombatdeloouka
    Signaler

Il a bien grandi effectivement, belle queue bien fournie. Il cache son jeu il fait tout sage sur la photo. Les persans, sont cools, ils n'ont pas d'ennemis, ils sont copains avec tout le monde.

Il change de couleur , il est tout roux sur le ventre . Il est bavard si se balade partout en miaulant pour appeler.

Ah oui Olympe est sympa , il joue avec tout les animaux.

?
    Signaler

Il a bien grandi effectivement, belle queue bien fournie. Il cache son jeu il fait tout sage sur la photo. Les persans, sont cools, ils n'ont pas d'ennemis, ils sont copains avec tout le monde.

Lecombatdeloouka
    Signaler

Bonjour . Des nouvelles de Olympe qui va avoir 5 mois dans 3 jours.

Il pèse maintenant 2 kilos . C'est un gros glouton :).

Il est devenu très câlin et bavard. Olympe passe son temps à me suivre et m'appeler.

C'est toujours un petit clown il nous fait bien rire .

Il est ami avec tout les chats de la maison , même le plus grognon de mes mâles l'accepte .

Il agace les plus vieux parfois mais trouve vite un autre compagnon pour jouer .

• 10 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !