le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

151 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

toi t es un sacré probleme dans ta tete Dellys mais enorme, c est quoi ton interet ? tu cherches a ce qu'on s enerve , qu'on t insulte ? tu cherches a blesser ? tu cherches a t inventer des problemes aux gens qui ont rien fait ?

tu sais mieux que le véto ? que mon véto diplomé ? ( exemple pour les 2,2 kg de ma petiote ) qui a dit que c'était normal. j'en passe et des meilleures.

mais maintenant serieusement dellys

dellys le forum est libre, donc si t es assez adulte , tu m'oublies, j en fait autant, et au revoir . ca te convient ou tu preferes continuer encore ?

Bibounecats
Bibounecats

s exposer comme ça , au lieu de faire ca en privé déjà je trouve ca nul, sur un post mignon pour le noel des chatounes, bref tanpis.

Nattygann
Nattygann

Pourquoi deux comptes, je ne vois pas trop là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui, à partir du moment ou l'on remarque plusieurs fois qu'une chatte boîte, qu'on envisage une portée on doit s'attendre à ce que le poids des bébés pèsent sur les articulations et là, oui, on peut carrément parler d'handicap.

Oui, je persiste et je signe : j'ai toujours parlé de façon correcte, je n'ai jamais, au contraire de toi, utilisé des termes orduriers et c'est pour cela que j'ai doucement rigolé quand tu as dit que tu avais cliqué sur abus.

Pour le faire il faut être clean sur toute la ligne et là tu en es très loin.

Et rien que sur cette phrase : "je fais passer mes animaux avant , sinon j aurai fait une portée sans reflechir sans demander avis a quiconque et a mon véto, là tu aurais pu dire toutes merdes malgré que t'es personne pour me juger, mais je n'en ai rien fait mais tu te permets tous un ramassis de conneries, juste pour ton plaisir ."

Je laisse les autres apprécier les fautes de français, de conjugaison, de syntaxe qui n'ont rien à faire avec le matériel utilisé.

Et je laisse également apprécier les mots orduriers.

Bon, c'est vrai, ce n'est que la continuité ....

Bibounecats
Bibounecats

Natty gan 2 comptes parce que d habitude on s exprime pas sur le meme sujet et que chacun voulait avoir sa parole, j ai demandé en arrivant et on m 'a dit que ca posait pas de probleme

Dellys : au revoir .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis donc bibounecats, la blouse blanche te fait un sacré effet !

Serais-ce DIEU en personne ?

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natty, je pense que tu as touché du doigt quelque chose ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" ma pauvre fille " " que tu es bete " ... c'est vrai que c'est correcte !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous cas nettement moins incorrect que le mot conneries (entre autres joyeusetés).

Et pas incorrect du tout d'ailleurs.

Nattygann
Nattygann

Euh "on " ? dsl mais j'essaie de comprendre un peu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?