le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

151 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Dellys : Le Macbook qui transforme les mots. viens chez moi utiliser mon macbook tu parlera apres, et y a plusieurs jours je l'avais déja dit dans un post et que c'était dommage qu'on puisse pas modifier une fois envoyé.

mais Dellys prend la tete pour tout et rien, on est loin du domaine des chats là, c est le domaine de la connerie inépuisable pour toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement comme cela dellys que j'ai perçu son message ce qui est assez agaçant ...

Nous ne sommes a la botte de personne et encore heureux nous savons penser par nous même ;)

Bibounecats
Bibounecats

une chatte de 2,2kg normale pour un petit gabarit comme l'a dit mon véto .

et arrete de faire passer ma chatte pour une boiteuse, il n'a jamais été question de ça, mais Dellys c'est mieux que mon véto, mieux que les radios qui ont été faites et qui montraient rien d important.

bah oui Dellys sait tout meme ce qu'elle sait pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que tu as toujours était correcte toi ... tu es tellement odieuse et prétentieuse .. je comprends meme pas une telle méchanceté, vraiment pas .

Bibounecats
Bibounecats

ca me rassure lylyrose lis tous les post depuis 2 h , et si c'est pas chercher des ennuis aux gens je vois pas ce que c'est .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Décidément tu n'arrêtes pas de parler de mon âge, ferais-tu mes complexes ?

Quant à l'immaturité, suivez mon regard ....

Je n'ai jamais eu l'intention, moi, de faire reproduire une chatte handicapée !

Ah bon, c'est foutre la ***** que de dire la vérité, de faire toucher du doigt ce que tu avais l'intention de faire : reproduire une chatte avec un problème.

Si elle avait pesé 300 à 400 grammes de plus tu ne te serais pas posé la question tu l'aurais fait reproduire malgré son handicap.

Voilà ce que je te reproche et je le comprends, ça ne te plaît pas.

Ben moi, quelqu'un qui fait passer son intérêt avant les animaux, je n'aime pas et je le dis.

Au fait, je ne t'ai jamais insulté, juste dis ce que je pense de façon correcte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, 2k200 ce n'est pas un poids normal.

Même ma minette de plus petit poids faisait il n'y a pas longtemps 2k782.

Et pour ton information, une chatonne née chez moi il y a 3 mois fait aujourd'hui, exactement 1K789.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui ma Choupinette, ne t'en déplaise j'ai toujours été correcte.

Et où vois tu la prétention ?

Tu as un problème de vue ?

Bibounecats
Bibounecats

chatte handicapé ?

ma chatte est handicapé tu me l'apprends , tu le sais mieux que moi tu vis chez nous apparemment

tu parles de facon correcte ? relis tes post fais pas ton innocente

je fais passer mes animaux avant , sinon j aurai fait une portée sans reflechir sans demander avis a quiconque et a mon véto, là tu aurais pu dire toutes merdes malgré que t'es personne pour me juger, mais je n'en ai rien fait mais tu te permets tous un ramassis de conneries, juste pour ton plaisir .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui dellys notre duchesse est handicapé ! d'accord, tu as raison, tu l'a connait, tu la voit tous les jours, d'accord ! désolé dellys vraiment de t'avoir insulté ! je regrette tout!!

ma pauvre duchesse est une handicapé boiteuse, elle souffre tellement, mais jmen fou en faite, j'aime bien la voir souffrir, elle boite trop ca me fait rire, des fois elle tombe dans les escaliers tellement elle arrive pas a marcher ! mais bon faut qu'elle me fasse des petits, sinon je l'a tue !! et j'en veux pleinnnnnss comme ca je l'es vendrais tous sur le bon coin !! hihihi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?