le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son fan club???

Je l’apprécie mais je ne suis pas une groupie qui dit amen a tout ce qu'elle dit si je ne suis pas d'accord avec elle je le lui dit tout simplement point barre

Sa après ces histoires tu peux aussi les régler avec elle en privé je suis sure qu'elle ne sera absolument pas contre de dialogué la dessus en privé

Bonne soirée

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'ai pas de probleme , et je ne l'ai pas crée si y en a un . si elle veut parler en privée qu'elle le fasse, mais vu son exposition depuis 1h meme plus, j en doute

bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens je reprends au bout d'une demi heure et je constate à nouveau les insultes avec les mots choisis (conneries).

Et tu oses cliquer sur abus, tu ne manques pas d'air.

Moi-même à aucun moment je n'ai utilisé de mots orduriers.

Tu dis : "et pour eviter de faire des betises j'ai eté voir mon véto pour savoir si elle pouvait faire une portée"

Et tu as besoin de l'avis d'un vétérinaire pour avoir la réponse ?

Une chatte d'à peine 2 kg et qui boite en plus ?

Et ne veux pas être jugée ?

Ben ne donne pas matière à ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais lache nous !! c'est dingue la ! oulalala on est des monstres ! on a voulu faire une portée a duchesse ! wouaaaaaaaaa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Macbook qui transforme les mots.

La vraiment,à d'autres mais pas à moi.

C'était carrément des tournures de phrases qui ne tenaient pas la route, des accords de temps qui n'étaient pas respectés.

Invente autre chose.

Enfin bref ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lylyrose, c'est pathétique ....

Carrément elle vous insulte quand elle veut faire croire que vous n'êtes pas capable d'avoir votre avis personnel, quand elle insinue que vous buvez mes paroles.

Bibounecat, je te signale que les personnes à qui tu t'adresses sont des adultes, elles ont leur avis, ce n'est pas le tien, pas grave mais il doit être respecté.

Bibounecats
Bibounecats

tu peux nous oublier ? parce que là c est vraiment lourd, on dirait qu'on a fait un truc monstrueux, on a eu envie de faire une portée a duchesse voilà le truc monstrueux, et vu qu'elle pouvait pas , on l'a sterilisé pour pas qu'elle soit embeté avec ses chaleurs tout le temps, monstres que nous sommes

mais serieux dellys, arrete toi, tu pourris le forum toute seule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma choupinette, va prendre ta tisane.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle qui pourris le forum c'est toi.

Moi je garde mon calme et je ne suis pas loin de sourire devant des personnes qui trépignent comme des gamines, qui ne sont pas capables de défendre leur cause en restant correctes.

Bibounecats
Bibounecats

si tu parles d'adulte pour ton age , j'espere ne pas etre autant immature a ton age.

tu parles d insultes ? mais c est toi qui fout ta ***** depuis 2 H . si tu veux de l insulte fallait le dire on aurait commencer par ca et ca serait peut etre fini ? bah non meme pas dellys elle pourrait prendre la tete toute la nuit je crois

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?