le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon, bien s'y connaître sur un sujet précis c'est être Dieu ?

Alors cela veut dire que le monde est peuplé de Dieux.

Tu saisis ta bêtise ?

Oui je veux espérer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupinette, un petit Lexomil ?

mdrrrrrrrrrrrr

Ou alors une tisane pour commencer ?

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

tu te prends pour dieu tu connais pas cette expression j y peux rien moi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que tu penses que ton expression est du grand art ? hi hi hi

Bibounecats
Bibounecats

et ta reponse mais là je comprends pourquoi tu te donnes tant de mal depuis toute a l heure, merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez je vais te laisser soliloquer, j'ai faim moi.

Bisous.

Hi hi hi

Bibounecats
Bibounecats

tu m'étonnes, ca fait une heure que j'aurai du te laisser soliloquer. mais entendre des conneries et des jugements non fondés avec des bouts par ci par là, ca a le don d enerver, ce qui est humain mais c est tout ce que tu cherchais donc je te laisse ça ,t es une pro .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis également de l'avis de catharco.

Dellys est une connaisseuse et passionnée tout simplement

Et non elle n'est pas Dieu sur wamiz elle est un membre comme les autres elle dit juste le fond de ses pensées

Bibounecats
Bibounecats

pour dire ce que pense , il faut savoir de quoi on parle, et pas juger avec des choses inexistantes :) mais de grace je lui laisse son fan club, ça fait longtemps qu'elle ai l'a, je remets pas en cause sa connaissance des chats,

je remets en cause sa facon de parler aux gens , elle se persuade d un truc faux, et elle m'en plein la tete pendant 1 heure, alors que j'ai rien fait de mal, et meme si j'avais fait des erreurs c est humain, c est pas une raison pour prendre la tete comme ca ,j'ai jamais vu ca moi, et pour eviter de faire des betises j'ai eté voir mon véto pour savoir si elle pouvait faire une portée, il m'a dit non , fin de l histoire , elle est sterilisé, alors si elle veut broder une histoire avec ça , libre a elle . mais qu elle me fiche la paix .

Bibounecats
Bibounecats

je precise pour les fautes que je vois en début de phrase , c'est mon macbook qui transforme parfois les mots, je precise c'est tout comme j'ai été traité d illettré par elle également, alors que ca n a rien a voir avec les chats, bref passons . bonne soirée a tous , la coupe est pleine

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?