le chaat Noel est arrivé !!! :D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lol bah ecoute j'ai prevu le coup Muriel, ca me paraissait léger, et mes chats sont exigeants, donc j'ai acheté en supplement une couverture epaisse pour chat thermo pour avoir bien chaud, et c'est mieux , je pense que sans couverture en + ca peut le faire, mes si tes chatounes sont exigeants aussi , je te conseille la couverture : http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/couvertures_chat/251808. un coté que je met sous leur housse pour que ca soit plus moelleux et un coté au dessus de la housse pour qu'il ai bien chaud.. je suis une vraie folle avec eux je sais ... lol
juste une question j'avais moi aussi flashé sur le canapé mais je trouvais le coussin pas trop épais et les avis sur zooplus pour et contre alors question
donne moi ton avis tes chatounes adhèrent elles aiment et la qualité du coussin cool ou bien il faut prévoir autre chose
mes babinous aiment le moelleux trop pourris gatés je le crois pas mdr
je suis fan du canape moi ;)
Coucou!
Ils sont super les cadeaux, mais je sais qu'avec notre petit vieux qui a peur de tout, ca ne passerait pas, surtout le tunnel^^ par contre le petit canapé, alors là, il se vautrerait dedans avec plaisir^^
merci a Muriel1604 aussi pour ton post. Merci a d autres qui se reconnaitront.
merci Wamiz :)
Bonjour,
Vous êtes priés de garder votre calme sur ce fil de discussion qui concerne les cadeaux de Noël fais aux chats.
Si la discussion dégénère nous supprimerons le fil.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Wamiz
Fais ce que tu veux, je m'en balance.
bon courage je déco
Non, raté, c'est toi qui est tombé dedans.
Ben oui, tu manquais d'argument donc facile de faire un copier/coller.