le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

151 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Catharco c est pas dans son post .

Bibounecats
Bibounecats

il suffit pas de rester polie pour ne pas etre incorrect, raconter n'importe quoi sur des gens, juger sans tout savoir, je trouve ça lamentable, ce que je pense regarde que moi, et je cherche pas a faire une polemique pendant 2 heures a alimenter comme elle .

je ne cherche pas le soutien de quiconque, mes chats je les aime, je les soigne en cas de soucis, et ce qu elle pense me passe au dessus de la tete, mais y a des limites .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si être incorrecte c'est tenir tête alors oui, j'ai été incorrecte (ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Décidément tu as le délire de persécution, ma pauvre fille.

Allez, vas-y, clique sur abus si ça te fait plaisir.

Bibounecats
Bibounecats

jamais tu t arretes ? non j ai pas l impression . ptdrrr hhahaha au moins ca te fait rire d'emmerder les gens pour rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys dit toujours ce qu'elle pense et s'y connait très bien en chat,je n'ai jamais vu personne d'aussi calé qu'elle ,alors si quelque chose lui parait bizarre normal qu'elle réagisse !!!!! Faut pas s'énerver c'est une pro c'est tout et une passionnée !!!!!

Bibounecats
Bibounecats

oui c'est dieu ici j'ai l'impression

mais ce que j'ai fait de mal ca je sais pas encore :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non jamais je ne m'arrête, je suis tétue, eh oui, chacun ses défauts (bon, celui-là peut être une qualité indéniable) et je préfère de loin celui-là que les tiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre Catharco voilà maintenant que tu te fais attaquer parce que tu apprécies quelqu'un.

Solebo
Solebo

bibounecats : rolàlà , c'est super tt ce que tu as trouvé pour le noël de tes minous, ils sont gâtés dis donc, ça fait plaisir à voir:) merci pour ce partage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Dellys c'est la meilleure, elle a le droit de juger et insulter! oui bien sur ! alalala tu as le don de me foutre les nerfs en tout cas !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?