le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bibounecats
    Bibounecats
    peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Dellys ne commence pas stp . tu as tout démarré et tu as continué pendant des heures , j'ai malheureusement alimenté ta connerie. mais apres avoir parler a diverses personnes qui m'ont expliqué comment tu etais, je sais tres bien que mon interet est de t ignorer, c est ca qui t embetera le plus, rentrer dans tes délires c est ce que tu attends, et je ferai pas la meme erreur meme si tu racontes encore des inepties

je t'avais demandé d ailleurs de m ignorer et que j en fasse autant

Ici c est mon post, donc t as pas etre là . je viendrai pas m immiscer dans tes post fais en autant . pour le reste chacun fait ce qui veut n importe où mais tu laisses mes post tranquille .

je n'ai plus rien a dire a quelqu'un comme toi . j'espere que dans la vie reelle tu n'es pas la personne que tu es derriere ton petit ordinateur, sinon je suis peinée pour toi . mais c est la vie . Joyeux Noel et bonne Année .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quant à mes soirées, je te rassure, je ne m'ennuie jamais, avec ou sans Wamiz :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non, tu te trompes, c'était pour arrêter les conflits, donc oui, je dis merci, c'est normal.

Maintenant si tu veux les continuer, libre à toi.

Bibounecats
    Bibounecats

elle croit qu'on a retiré le post pour elle, mais on l'a retiré a cause d elle, wamiz l' a dit sur ce post en plus, c est elle qui s est ramené sur ce post alors que le sujet etait les cadeaux de noel , je crois qu elle dit merci pour ca Muriel, mais je lui reponds plus, elle attends que ça pour s occuper toute sa soirée .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

...............

Muriel1604
    Muriel1604

tiens une revenante merci de quoi dellys ??

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci Wamiz :)

Bibounecats
    Bibounecats

tout est ok ANthony merci :)

Antho70
    Antho70

Bibounecats: ton vétérinaire à dit quoi à propos de Duchesse?elle va mieux?

Bibounecats
    Bibounecats

bah le lien est nul ca ne renvoit plus a la couverture , j'ai pris la beige sable 150x100 cm 34,99euros un peu cher c est vrai. ( elle est en promo wouah heureusement mdr )

• 40 commentaires sur 151

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?