le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je n'avais pas l'intention de leur acheter quelque-chose pour Noël vu la réserve de joujoux d'avance que j'ai, mais le truc avec le pompon me plait bien... ;)

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

tout vient de zoo plus :)

ca me fait délirer le lapin va dans le tunnel aussi mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux car franchement mon chat s'éclate avec, beaucoup plus qu'avec ses autres jouets!

Bibounecats
Bibounecats

les petiotes chatons ont aimé, meme mon matou de 7 ans a joué avec mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente de savoir que le tunnel plait, j'avais un peu peur, donc mon chat va aimer aussi!

biboune je vois duchesse et gianna sur la même photo, c'est que ça va mieux!

Bibounecats
Bibounecats

mon lapinou fait trippé, il a viré mon chat du canapé , apres le tunnel lol, il se prend pour un chat je crois bien :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca amuse tout le monde a se que je voit !!

Bibounecats
Bibounecats

elle l'a supporte un peu là mais gianna veut s approcher + de duchesse mais dudu veut pas elle lui grogne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est déjà pas mal je trouve! Et permets moi encore de te dire que gianna est sublime et que tu pourrais aisément lui faire faire des concours!

Bibounecats
Bibounecats

(zooplus egalement)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?