moi alimenter les conflits je pense surtout qu'il faudrait modérer tes paroles et montrer un peu de respect aux gens même s'ils n'ont pas le même avis que toi et alimenter les conflits je t'ai proposé moi faux cul soi disant de me parler mais en message privé justement pour éviter les conflits et surtout polluer les posts alors viens n'hésites pas là au moins tu pourras déverser ta bile à souhait
mais qui est la plus faux cul des 2 telle est la question
et surtout arrête de te faire passer pour la sainte de service tes propos sont limites orduriers et tu voudrais donner des leçons de moral
je trouve cela pathétique
je trouve aussi que demander un chaton gratuit vacciné pucé etc pas top certes mais de là à dire à la personne qu'elle a un QI d'huitres c'est un peu fort de café et surtout choquant
quel dommage d'être aigrie à ce point et en plus d'en faire "profiter" les autres je pensais qu'aimant les animaux on évitait ce travers
voilà ce que te dit la faux cul mais surtout n'hésites pas pour un MP
je serais heureuse de t'exprimer mon opinion et ma façon de penser
mais à priori tu aimes te mettre en spectacle alors ....................vas tu oser ?????
et que veux tu la faux cul a un peu d'éducation et arrive même à rester polie avec les gens qui l'....................
et si le respect est synonyme de faux cul premières nouvelles aussi
le petit robert et larousse ont encore des choses à apprendre