le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

151 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Dellys si tu viens dans mes post pour foutre ta *****, tu sera signalé a chaque fois . sauf

si tu t interviens de facon intelligente ce qui est surement impossible car a part changer des faits a ta sauce pour des heures de connerie, tu ne sers a rien .

je parlai pas de brava quand je dis qu'on m'a dit des choses sur toi :)

mais moi je m expose pas donc je ne cite pas de nom .

Muriel alimente rien mais donne son avis je croyai qu'on avait le droit ? donner son avis, toi tu donne pas des avis, tu inventes des conneries pour foutre ton bordel pendant des heures, ( et puis t es mal placé avant de parler, l'avant veille ca te genait pas qu'on vienne alimenter le conflit )

ta vie est vraiment triste dellys, meme quand je te dis de s ignorer et de faire chacun sa vie, t as encore besoin de prendre la tete et de continuer ton délire, t'as besoin de ça pour vivre apparemment .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muriel, je n'aurais pas agit comme ça si je n'avais pas constaté par moi-même que tu alimentais les conflits, d'où ma réaction.

Tu me parles de messages privés, et pourquoi tu ne m'as pas justement, toi, écris en privé ?

Pourquoi voudrais-tu que je te contacte en privé ?

Je n'en ai aucune raison.

Si toi, tu voulais le faire, pourquoi demander que cela soit moi qui le fasse ???

Je n'ai jamais fait la "sainte de service", ceux qui me connaissent vraiment le savent bien.

Et je n'ai jamais eu, contrairement à tes copines de langage orduriers car si c'était le cas je ne sais pas là, en ce moment, à te répondre ...

Et je persiste et signe, pour demander un chaton gratuit et en plus exiger que celui-ci soit vacciné, pucé, il ne faut pas être très intelligent.

N'importe qui de sensé sait que, de s'occuper d'un chaton et pas seulement pour les vaccins et la puce électronique, coûte cher.

Ben oui, en plus de cela les frais pour la nourriture, la litière, le vermifuge, les soins coûtent cher.

Oser quoi ?

Répondre ?

Ben oui, comme toi, tout à l'heure.

Donc, toi aussi tu oses ?

Et pourtant je n'émets aucune objection, donc pourquoi voudrais-tu me reprocher de répondre.

Le forum est libre que je sache.

Au fait, quand tu veux être ordurière, surtout ne soit pas faux-cul et évite les ............

Vas-y franchemement, insulte-moi.

Tu veux me faire sortir de mes gonds pour que justement j'utilise des termes orduriers, tu en seras pour tes frais car je resterai correcte comme je le suis restée jusqu'à présent.

Je sais que tu aimerais que j'utilise ses termes pour pouvoir me signaler et me faire virer de ce forum.

Je ne te donnerai pas cette joie.

Quant à me faire croire que tu me respectes simplement parce que tu utilises des expressions faux-cul (tu ne vas pas directement aux choses) là, tu as réussi à me faire sourire.

Et ne t'inquiète pas, les dictionnaires ne se trompent pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dit, si tu as envie de m'écrire en privé et de façon calme, pondérée, pourquoi pas.

J'attends donc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te le répète Bibounecats, tu n'as pas le droit (ben oui, tu n'es pas modérateur de ce site) de m'empêcher de poster où je le veux, y compris sur tes fils, à partir du moment ou je reste correcte et ceci même si j'emets un avis contraire au tien.

Ah bon, il s'agit de Brava ?

Que veux-tu que ça me fasse, pour moi ce n'est pas quelqu'un d'intéressant.

Elle défend une personne qui s'en ai foutu de laisser crever un pauvre lapin.

Donc, tu comprends que son avis sur ma personne m'importe vraiment peu.

Voilà une de tes phrases bibounecats : "tu inventes des conneries pour foutre ton bordel"

Voilà ce que j'appelle des termes orduriers qui n'ont rien à faire sur un forum et à fortiori sur ce forum.

Dis, je trouve que tu t'inquiètes beaucoup pour moi en pensant que ma vie est triste, c'est sympa ça (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Non, non, je te rassure, tout va très bien pour moi.

Quant à s'ignorer, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

Mure 69
Mure 69

Eh ben, ils sont bien gâtés ces petits minous, Bibounecats, c'est super tous ces kdos, je trouve le canapé en osier super, tu l'as trouvé où ? :)

Bibounecats
Bibounecats

Merci Mure69, j'ai trouvé le canapé sur zooplus ;) :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/canape_panier_chat/48915

Mure 69
Mure 69

Bibounecats
Bibounecats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des cadeaux de noël qui vont faire plaisir à minou :)

http://noel.confort-domicile.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens seulement de voir ;)

ils sont gater tes minous ;) cool le canapé il est beau , si je donner sa aux miens ils seraient dedans toute la journée c est certain ;)

pour noel ma belle mere ma donner un panier qui appartenait a son chien , bin depuis qu il est a la maison il est sujet au convoitise ;) lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?