le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

151 réponses
Melly
Melly

Sérieux -_-' Si tout le monde prenait la tête à tout le monde parce que machin a dit cela à machine ect, on a pas fini de se déchirer...

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

faut plein se plaindre des embrouilles quand on les crée, mais la personne concerné le sait tres bien .

mais Melly je demande que ça la fin de ces conneries, un peu de maturité que tout les personnes avec qui ça ne va pas pour * raison, s ignorent definitivement et le probleme est reglé

Bibounecats
Bibounecats

il me rend dingue ce macbook

Melly
Melly

Je ne parlais pas de Dellys lol ce sont vos histoires hein mais si tout le monde s'y met c'est clair qu'on a pas fini malheureusement. Tout le monde a au moins une dent contre quelqu'un c'est normal, on est pas tous obligés de s'apprécier. Mais si toutes les personnes qui n'aiment pas Dellys profitent de vos histoires... mdr Bon allez bonne soirée sur ce post ;)

Bibounecats
Bibounecats

hier c etait les personnes de Dellys qui profitaient de cette histoire sans savoir ce qui se passait, les personnes qui parlent là, savent toute l histoire .

@ pluche

Muriel1604
Muriel1604

et que je sache je ne prends pas la tête je donne mon avis juste mon avis je ne cherche pas à être la copine de tout le monde je demande juste le respect de la personne car dans mon monde de bisounours je pensais que quand on aimait les animaux on aimait aussi les hommes je vois que je me trompe mais si soi disant les animaux n'ont que de l'instinct ce dont je doute nous humains avons pour nous normalement de l'intelligence et de l'éducation alors le respect ne coute rien et peut apporter beaucoup

Muriel1604
Muriel1604

et pour éviter de polluer les posts n'hésitez pas les messages privés sont possibles je suis disponible

Bibounecats
Bibounecats

bien parlé muriel ! ca fait plaisir de voir des gens censés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bibounecats, tu n'as pas à me donner d'ordre.

Si je veux intervenir sur tes fils, je le fais, comme toutes les autres personnes.

Et facile de dire que des personnes t'ont parlé de moi, tu n'as rien trouvé d'autre ?

T'inquiète pas, je sais qui et je m'en fous d'autant plus.

Quant à toi brava, vu tes fréquentations, ton opinion m'importe peu.

Quant à muriel, tu aimes bien visiblement alimenter les conflits, avec tout le respect que je te dois (eh oui, une formule faux cul que je te reprends).

Muriel1604
Muriel1604

moi alimenter les conflits je pense surtout qu'il faudrait modérer tes paroles et montrer un peu de respect aux gens même s'ils n'ont pas le même avis que toi et alimenter les conflits je t'ai proposé moi faux cul soi disant de me parler mais en message privé justement pour éviter les conflits et surtout polluer les posts alors viens n'hésites pas là au moins tu pourras déverser ta bile à souhait

mais qui est la plus faux cul des 2 telle est la question

et surtout arrête de te faire passer pour la sainte de service tes propos sont limites orduriers et tu voudrais donner des leçons de moral

je trouve cela pathétique

je trouve aussi que demander un chaton gratuit vacciné pucé etc pas top certes mais de là à dire à la personne qu'elle a un QI d'huitres c'est un peu fort de café et surtout choquant

quel dommage d'être aigrie à ce point et en plus d'en faire "profiter" les autres je pensais qu'aimant les animaux on évitait ce travers

voilà ce que te dit la faux cul mais surtout n'hésites pas pour un MP

je serais heureuse de t'exprimer mon opinion et ma façon de penser

mais à priori tu aimes te mettre en spectacle alors ....................vas tu oser ?????

et que veux tu la faux cul a un peu d'éducation et arrive même à rester polie avec les gens qui l'....................

et si le respect est synonyme de faux cul premières nouvelles aussi

le petit robert et larousse ont encore des choses à apprendre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?