le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

151 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Dellys ne commence pas stp . tu as tout démarré et tu as continué pendant des heures , j'ai malheureusement alimenté ta connerie. mais apres avoir parler a diverses personnes qui m'ont expliqué comment tu etais, je sais tres bien que mon interet est de t ignorer, c est ca qui t embetera le plus, rentrer dans tes délires c est ce que tu attends, et je ferai pas la meme erreur meme si tu racontes encore des inepties

je t'avais demandé d ailleurs de m ignorer et que j en fasse autant

Ici c est mon post, donc t as pas etre là . je viendrai pas m immiscer dans tes post fais en autant . pour le reste chacun fait ce qui veut n importe où mais tu laisses mes post tranquille .

je n'ai plus rien a dire a quelqu'un comme toi . j'espere que dans la vie reelle tu n'es pas la personne que tu es derriere ton petit ordinateur, sinon je suis peinée pour toi . mais c est la vie . Joyeux Noel et bonne Année .

Muriel1604
Muriel1604

en tout cas pour une fois cela laisse quelqu'un sans voix

et c'est important de savoir dire merci mdr

sinon plus ça va plus je craque sur le canapé

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/panier_chat_original/canape_original_chat/223687

celui là me plait bien aussi

à voir

Brava
Brava

Ouais Dellys c'est sur que tu sois sur wamiz ou autre part tu dois pas t'ennuyer tu dois chercher la bagarre et être méchante partout !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Bibounecats
Bibounecats

oui je l'ai vu celui la muriel je l'aime bien aussi

j'ai craqué sur le mien parce qu'il est grand , et fais pas tache dans un salon, celui que tu avais non plus, mais le mienj'imaginai toutes ma ribambelle de chatounes tenir dessus :)

Brava
Brava

Ils sont TOPS les trucs que t'as pris à tes chats =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Muriel1604
Muriel1604

alors oui c'est vrai il est peut être petit pour ma meute

Bibounecats
Bibounecats

je crois qu'ils sont un peu pourris gatés mes bestioles Brava, mais bon j'assume mdr

Bibounecats
Bibounecats

mais l avantage du tien que t a vu muriel, pas de couverture supplémentaire a acheter, il a l air moelleux, et il est un peu en hauteur les chats aiment en general

Muriel1604
Muriel1604

quand à toi dellys tu dis merci d'avoir stoppé les conflits cool

mais juste pour info qui a dit à lucilou qu'elle avait un QI d'huitres dans le post chat à donner

tu n'es pas d'accord ok mais aie au moins du respect pour les personnes

cela ne t'écorcheras pas la bouche

je t'assure

et ça c'est mon avis avec tout le respect que je te dois

Brava
Brava

C'est sur qu'ils sont gatés tes chats, mais au contraire c'est bien, on en fait autant nous ! =) !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?