le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

151 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lol bah ecoute j'ai prevu le coup Muriel, ca me paraissait léger, et mes chats sont exigeants, donc j'ai acheté en supplement une couverture epaisse pour chat thermo pour avoir bien chaud, et c'est mieux , je pense que sans couverture en + ca peut le faire, mes si tes chatounes sont exigeants aussi , je te conseille la couverture : http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/couvertures_chat/251808. un coté que je met sous leur housse pour que ca soit plus moelleux et un coté au dessus de la housse pour qu'il ai bien chaud.. je suis une vraie folle avec eux je sais ... lol

Bibounecats
Bibounecats

bah le lien est nul ca ne renvoit plus a la couverture , j'ai pris la beige sable 150x100 cm 34,99euros un peu cher c est vrai. ( elle est en promo wouah heureusement mdr )

Antho70
Antho70

Bibounecats: ton vétérinaire à dit quoi à propos de Duchesse?elle va mieux?

Bibounecats
Bibounecats

tout est ok ANthony merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz :)

Muriel1604
Muriel1604

tiens une revenante merci de quoi dellys ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...............

Bibounecats
Bibounecats

elle croit qu'on a retiré le post pour elle, mais on l'a retiré a cause d elle, wamiz l' a dit sur ce post en plus, c est elle qui s est ramené sur ce post alors que le sujet etait les cadeaux de noel , je crois qu elle dit merci pour ca Muriel, mais je lui reponds plus, elle attends que ça pour s occuper toute sa soirée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, tu te trompes, c'était pour arrêter les conflits, donc oui, je dis merci, c'est normal.

Maintenant si tu veux les continuer, libre à toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant à mes soirées, je te rassure, je ne m'ennuie jamais, avec ou sans Wamiz :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?