le chaat Noel est arrivé !!! :D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah bon, bien s'y connaître sur un sujet précis c'est être Dieu ?
Alors cela veut dire que le monde est peuplé de Dieux.
Tu saisis ta bêtise ?
Oui je veux espérer.
oui Dellys c'est la meilleure, elle a le droit de juger et insulter! oui bien sur ! alalala tu as le don de me foutre les nerfs en tout cas !
bibounecats : rolàlà , c'est super tt ce que tu as trouvé pour le noël de tes minous, ils sont gâtés dis donc, ça fait plaisir à voir:) merci pour ce partage.
Ma pauvre Catharco voilà maintenant que tu te fais attaquer parce que tu apprécies quelqu'un.
Non jamais je ne m'arrête, je suis tétue, eh oui, chacun ses défauts (bon, celui-là peut être une qualité indéniable) et je préfère de loin celui-là que les tiens.
oui c'est dieu ici j'ai l'impression
mais ce que j'ai fait de mal ca je sais pas encore :)
Dellys dit toujours ce qu'elle pense et s'y connait très bien en chat,je n'ai jamais vu personne d'aussi calé qu'elle ,alors si quelque chose lui parait bizarre normal qu'elle réagisse !!!!! Faut pas s'énerver c'est une pro c'est tout et une passionnée !!!!!
jamais tu t arretes ? non j ai pas l impression . ptdrrr hhahaha au moins ca te fait rire d'emmerder les gens pour rien
Si être incorrecte c'est tenir tête alors oui, j'ai été incorrecte (ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr).
Décidément tu as le délire de persécution, ma pauvre fille.
Allez, vas-y, clique sur abus si ça te fait plaisir.
il suffit pas de rester polie pour ne pas etre incorrect, raconter n'importe quoi sur des gens, juger sans tout savoir, je trouve ça lamentable, ce que je pense regarde que moi, et je cherche pas a faire une polemique pendant 2 heures a alimenter comme elle .
je ne cherche pas le soutien de quiconque, mes chats je les aime, je les soigne en cas de soucis, et ce qu elle pense me passe au dessus de la tete, mais y a des limites .