le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un archarnement c'est clair ! une folle dingue !!!!! mais lache nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, raté, c'est toi qui est tombé dedans.

Ben oui, tu manquais d'argument donc facile de faire un copier/coller.

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

bon courage je déco

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais ce que tu veux, je m'en balance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de garder votre calme sur ce fil de discussion qui concerne les cadeaux de Noël fais aux chats.

Si la discussion dégénère nous supprimerons le fil.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

Bibounecats
Bibounecats

merci Wamiz :)

Bibounecats
Bibounecats

merci a Muriel1604 aussi pour ton post. Merci a d autres qui se reconnaitront.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Ils sont super les cadeaux, mais je sais qu'avec notre petit vieux qui a peur de tout, ca ne passerait pas, surtout le tunnel^^ par contre le petit canapé, alors là, il se vautrerait dedans avec plaisir^^

Bibounecats
Bibounecats

je suis fan du canape moi ;)

Muriel1604
Muriel1604

juste une question j'avais moi aussi flashé sur le canapé mais je trouvais le coussin pas trop épais et les avis sur zooplus pour et contre alors question

donne moi ton avis tes chatounes adhèrent elles aiment et la qualité du coussin cool ou bien il faut prévoir autre chose

mes babinous aiment le moelleux trop pourris gatés je le crois pas mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?