le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les mots conneries sont juste des grossièreté , pas des insultes envers toi, contrairement a toi qui ose me dire " pauvre fille tu es bete .... " et tu es si pretentieuse, quel mechanceté gratuite, vraiment c'est triste sur un forum d'animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on est un couple, donc on a deux comptes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon, tu joues sur les mots ?

Ben tu vois, je préfère ma façon de m'exprimer que la tienne.

Bon, alors le mot "conneries" n'est pas grave donc son dérivatif non plus, ok ?

Ben tu es conne !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je plaisante bien sûr car contrairement à toi, je déteste utilisé cette façon de parler.

Je dis franco ce que je pense mais de façon correcte.

Je ne biaise pas, comme toi, qui n'es même pas capable d'assumer ses propos, qui n'est même pas capable de reconnaître qu'elle utilise des mots orduriers.

Assume tes propos !

Prétentieuse, ouvre le dictionnaire et tu verras que tu te fourvoies complètement et là, tu ne pourras pas incriminer le matériel ...

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

faut laisser tomber, elle s arretera jamais, un acharnement comme ca, rien que ca c est pas normal, on a rien fait de mal, et meme si on avait fait une erreur, ca merite pas de telles méchancetés et des jugements sans connaitre notre vie, sans connaitre nos chats , bref, qu elle continue . je pense qu elle a que ca a faire. on lui a rien demandé , je lui ai meme demandé de s'ignorer au fil de la conversation, et de faire chacun sa vie ici, mais non elle continue sur tout et n'importe quoi, y a plus rien a faire pour quelqu'un comme ca, qu'elle reponde encore n importe , j abandonne avec quelqu'un comme ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et qu'est ce que tu crois que tu fais en répondant ?

La même chose que moi.

Donc, visiblement tu ne connais pas la paille et la poutre ....

Bibounecats
Bibounecats

je te reponds parce que je me fais attaquer sans raison valable

mais si la solution que tu arretes tes inepties, je me tais avec grand plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans raison valable ?

Ou tu le fais exprès ou tu as un problème de mémoire.

Relis-toi.

Bibounecats
Bibounecats

- mais si la solution pour que tu arretes tes inepties, je me tais avec grand plaisir -

y a pas de solution pour ton cas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans raison valable ?

Ou tu le fais exprès ou tu as un problème de mémoire.

Relis-toi.

Bibounecats
Bibounecats

alors là je te remercie, t'as reussi le test mdrrr

au revoir ? hein au revoir, tu va y arriver ? au revoir .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?