le chaat Noel est arrivé !!! :D

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ils sont gâtés didon ! :)

Ah les paniers ou coussins, j'ai l'impression que c'est plus à nous que l'on fait plaisir qu'à eux ! Les miens ont un joli coussin tout moelleux depuis 2 mois, je ne les vois jamais dedans. Juste Gatsby va y "patter" de temps en temps, c'est tout.

Il est rigolo le truc avec le pompom rose, c'est quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* pompoN

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

bah ca bouge lol quand tu le touche, y a une balle qui tourne en rond, et pis le centre fait griffoir, les paniers c est vrai que ca nous fait plaisir , je trouve ca beau ,

mes chats vont dedans pas souvent sauf mon layen le rouquin qu'on voit dans le canapé, lui il adore les paniers , là avec les 2 nouveaux ça fait 5 paniers au total dans la maison, y en aura pas un de plus :), on se croirait dans une maison de chat, c est pas pour deplaire mdr

Bibounecats
Bibounecats

le tunnel ma duchesse et gianna ont fait un tour, a suivre :) , vous avez des tunnels vous ? j'ai lu sur le site que les chats apprecient

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le tapis de litiere j'ai le meme a la maison c bien ca retien un peu mais bon il en reste encore a cote mais moin dans la maison j'avoue ! j'en suis contente moi ! un tunnel jen ai pas mais j'avoue que plusieur fois j'ai pensé leur en acheter un mais je lai pas fait ! petre un prochain achat pour eux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le tunnel tu l'a commandé sur zooplus?? Car mon frère m'en a commandé un, j'ai l'impression que c'est exactement le même!

En tout cas, ils ont été gâtés!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense que tout vient de zooplus car le tapis de litiere je l'ai commande la bas aussi !! je pense que si zooplus excité pas il faudrai l'inventé !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'en ai un de tunnel, acheté juste avant l'arrivée de petit Gatsby. Ils adoooorent ! Autant l'un que l'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui après vérification c'est le même! J'ai hâte de le récupérer! Notez que le tunnel aura fait Pays-bas (là où se situe l’entrepôt de zooplus) => France=> Guadeloupe=> Liban pour arriver jusqu'à mon chat héhéhé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et le truc avec le ponpon, mon chat en a un aussi, elle en est folle! A t-elle point qu'elle le malmène et que j'ai du le recollé avec de la colle forte!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?