la queue remue

Utilisateur anonyme

bonjour,

voilà il y a 3 semaines ma petite Créole, persannes s'est fait opérée de deux molaires (extraction) - l'anesthésie ne s'est pas très bien passée...

elle a énormément stressée, s'est beaucoup énervée pour la pose du cathéter, que le vétérinaire n'a pas pu poser.

du coup elle s'est blessée à l'oeil en se débattant et de ce fait depuis un mois nous sommes en traitement de l'œil ulcéré.

Par contre je remarque depuis qu'elle est devenue très craintive, très méfiante, elle qui est si calme - et surtout le problème qui se pose est que maintenant elle remue tout le temps la queue.

on m'a dit que c'est un signe de stress ou de douleur

qui peut me renseigner plus longuement? et plus précisément?

je vous remercie beaucoup à l'avance

2 réponses
Docline

à priori elle est sur le qui-vive en effet

L'entourer de beaucoup de calme, et attendre...

En cas de forte douleur elle serait plutôt abattue à priori

De toutes manières vous revoyez le véto pour le suivi de son oeil je suppose

Utilisateur anonyme

Oh je vous remercie vivement de vos réponses, il semblerait que ce soit du au stress quand même selon vous !! En tout cas soyez rassuré elle est tres bichonnée, tel un bébé, elle nous le rend bien ! Mais depuis un mois de traitement elle commence a saturé De ce fait, elle se cache, sauf la nuit où elle dort et ronronne sur mon oreiller !!!cet apres midi elle a passé 2h30 chez la toiletteuse Mais lon mari et moi nous nous sommes relayés pour etre a ses côtés tout ce temps! Merci beaucoup