L'inscription au LOOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas le bon titre SORRY !

Bonsoir à tous j'aimerais que vous me fassiez part de vos connaissances !

Alors voilà je suis devenue une amoureuse des chats, plus particulièrement des Persans et Exotic Shorthair. Je possède un chat de gouttière Type Persan et un Exotic Loof. J'aime tellement ces 2 races que je passe des heures à me documenter a travers divers supports (internet, livres, vidéos, info véto, discussion avec eleveurs...).

Je ne souhaite pas m'arrêter à deux chats mais bien entendu je reste raisonnable car je vis en appartement et je débute ma vie professionelle, donc je vais rester à 2.

J'aimerais avoir des avis d'éleveurs, pour me faire part de leur passion (débuts, budgets, organisation...).

Je récolte toutes les expèriences!!

Je ne sais pas ou j'en serais dans 5/10 ans mais, si j'en ai les moyens, j'aimerais agrandir ma "famille". Sans forcément entrer dans l'élevage.....

Merci ;-)

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors.... Bonne question! Mon copain est dingue des maine coon il en veut une il n'arrête pas de me bassiner avec ça lol. Mais comme on en a déjà deux et que nous somme en appart on est patients et on attend. Perso j'aimerais avoir une femelle Persan loof noire, je le trouve magnifique.

Ceci dit les maine coon sont très beaux aussi.... M'enfin, on attend avant d'en prendre un/une troisième :)!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les * trouve magnifique. Oui tu as raison c'est mieux pour lui et pour nous car les roucoulements à longeur de journées..!! Lol c'est marrant mais ça ne doit pas l'être pour lui..^^

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme