L'inscription au LOOF

Utilisateur anonyme

Pas le bon titre SORRY !

Bonsoir à tous j'aimerais que vous me fassiez part de vos connaissances !

Alors voilà je suis devenue une amoureuse des chats, plus particulièrement des Persans et Exotic Shorthair. Je possède un chat de gouttière Type Persan et un Exotic Loof. J'aime tellement ces 2 races que je passe des heures à me documenter a travers divers supports (internet, livres, vidéos, info véto, discussion avec eleveurs...).

Je ne souhaite pas m'arrêter à deux chats mais bien entendu je reste raisonnable car je vis en appartement et je débute ma vie professionelle, donc je vais rester à 2.

J'aimerais avoir des avis d'éleveurs, pour me faire part de leur passion (débuts, budgets, organisation...).

Je récolte toutes les expèriences!!

Je ne sais pas ou j'en serais dans 5/10 ans mais, si j'en ai les moyens, j'aimerais agrandir ma "famille". Sans forcément entrer dans l'élevage.....

Merci ;-)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour le titre qui ne correspond pas à mon texte j'ai zappé de le modifier !

Utilisateur anonyme

Voici Mango

[img|emjee_52d2f55c2a960.jpg

Et Mozart !!

Utilisateur anonyme

Ils sont beaux!

Personnellement je ne peut pas t'aider, mais bon courage!

Utilisateur anonyme

Tu trouveras l'essentiel ici 👌

Clubs de race :

l'Addict Club de l'Exotic et du Persan

site : http://www.addictpersanexo.com

l'Amicale Européenne des Persans

site : http://www.chats-persans.com/

l'Association Féline du Persan

site : http://www.afpl.biz/nosclubs/tout-sur-afp/a-f-p.html

Utilisateur anonyme

Merci pour eux ! :-)

Merci Charmonie pour les liens j'y vais de suite 🙂

J'ai une autre tite question, le jour ou je veux agrandir ma famille, si je prends une femelle j'ai peur de l'entente avec mes deux mâles... Qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme

Merci pour eux ! :-)

Merci Charmonie pour les liens j'y vais de suite 🙂

J'ai une autre tite question, le jour ou je veux agrandir ma famille, si je prends une femelle j'ai peur de l'entente avec mes deux mâles... Qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme

Si les mâles et les femelles sont stérilisé(e)s, aucun souci 👌

Utilisateur anonyme

Entendu :-). J'ai pris rendez-vous pour Mango ça y est ! Mozart est le suivant..... 😁

Encore merci pour les liens c'est exactement ce que je cherchais !!

Utilisateur anonyme

Entendu :-). J'ai pris rendez-vous pour Mango ça y est ! Mozart est le suivant..... 😁

Encore merci pour les liens c'est exactement ce que je cherchais !!

Super 😁 c'est plus agréable pour toi et pour les chats !

tu voudrais prendre quelle race pour la femelle?