L'histoire malheureuse d'une petite Exotic Shorthair - Elevage à fuir

P627

C'est l'histoire malheureuse d'une petite chatte Exotic Shorthair née en région Occitanie. Appelons-la P627 puisqu'elle est née l'année des P et que son éleveuse Grande Dame qui court les expos et à pignon sur rue, la considérait sans doute comme un n°....

Les fées ont oublié de se pencher sur le berceau de P627 quand elle est née. Plutôt jolie mais avec un nez très pincé qui la faisait faire des bruits avec la bouche lorsqu'elle mangeait ou jouait avec un objet... mais l'éleveuse n'en avait cure, "vous n'avez qu'à la faire opérer"... bref... La petite d'excellentes lignées selon l'éleveuse n'avait même pas son LOOF mais était inscrite au RIA registre annexe "vous n'avez qu'à faire des expos pour obtenir des titres" ah oui et mon porte-monnaie vous y pensez ??? me voilà bien embêtée moi qui n'y connait rien en expo, et me voilà avec un chat sans réel pedigree... et l'éleveuse qui m'avait bien caché son inscription au RIA me faisait croire qu'elle était LOOF... Et voici le clou de l'histoire.!!!! La pauvre P627 qui a à peine plus d'un an développe un séquestre cornéen fulgurant et se retrouve avec un oeil de Frankenstein...opération d'urgence... port de la collerette H24, gouttes, antibios, la pauvre comme elle doit souffrir... et mon porte-monnaie aussi... et puis, opérée mais pas tirée d'affaires...c'est un peu fort de café tout ça... et une éleveuse qui ne veut rien entendre... à fuir d'urgence ...

1 réponse

Bonsoir . Je suis sincèrement désolé pour vous. C'est triste . J'ai acheté mon persan chez une éleveuse et pas loof non plus.