jusqu'où cela peut aller ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour les fêtes je suis partie deux semaines chez mes parents.

J'ai pris mon chat (6 mois) et eux en ont un (2 ans et demi).

Je les met dans des pièces séparées car j'ai peur de les confronter l'un à l'autre, qu'ils se bqttent etc...

Jusqu'ou est-ce que ca peut aller une rencontre d'un chat étranger sur le territoir d'un autre ?

Avez-vous déjà vécu ça ?

Est-ce que ma petite de 6 mois risque qch ?

Merci bcp....

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que en ce qui concerne les bagarres tout à était dis

Par contre Dellys à Raison concernant la FIV, c'est une maladie de 2 stade.

Ils se transmet notamment par le sang ( donc si bagarre et qu'ils se blessent ) ainsi que par la salive et par la "reproduction" ( euh... Les 2 derniers je suis pas sûre, Dellys t'eclaira )

Concernant la prévention, c'est un test que ton veto fera, les résultats doivent être négatif et comme le sida, malheureusement il n'y a aucun traitement.

Utilisateur anonyme

essaye même si ils essayent de ce battre tu pourra les séparer, quand un chat vient devant chez moi le mien fait des grand miaulement comme des bébés c est assez bizarre,et avec d autre chat il peut se battre sa dépend lequel, cette nuit il c est disputer avec un chat devant chez moi il se sont miauler dessus et il fait ca tout le temps en ce moments quand un chat passe devant la maison mais ils se battent pas

avant que mon chat soit castrer toujours il revenais blesse (avec un coup de griffe .....)alors on a immédiatement appeler le veto il a fait un teste FIV et la leucose féline je croit heureusement il avait rien et depuis qu il c est fait castre sa va beaucoup mieux

Utilisateur anonyme

J'ai assez peur, d'autant plus que je sais pour le FIV maintenant...

J'aimerai pas que ni l'un ni l'autre finisse amoché, surtout si c'est que pour 2 semaines de cohabitation...

Je pense que je préfère faire la police pour qu'ils ne se croisent pas....

Et la petite (celle qui n'est pas chez elle) tremble comme une feuille morte dès que je la promène dans la maison hors de ma chambre... Elle rône tout le monde sauf moi...

Après l'autre chat est castré donc il n'est pas super agressif... On verra, je pense que d'ici mercredi je ne vais pas les faire se rencontrer, avec le trajet et les nouveaux bruits, nouvelle maison etc, ca en fait beaucoup pour ma petite d'un coup, je vais déjà la laisser s'adapter, j'essaierai peut-être la rencontre en milieu de semaine, je vous tiendrai au courant de toute façon !