Je vais prochainement avoir un chat ... Besoin de conseils!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà maintenant une bonne année que je veux un chat et j'ai finalement décidé de me lancer. D'ici la fin du mois je devrai acquérir un Persan Silver Shadded de 3 mois et demi presque 4.

Cependant, j'ai peur de mal m'y prendre quant à son éducation.

Tout d'abord comment l'habituer à la litière ? J'ai beau lire un tas de choses je ne comprends pas vraiment comme m'y prendre encore...

Ensuite j'ai pu lire qu'un persan demandait beaucoup s'entretient, notamment pour sa toilette ! Si les propriétaires de persans pouvaient me faire partager leur expérience quotidienne quant à la toilette de leur chat cela m'aiderai beaucoup!!

Merci par avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui désolée je n'ai pas fais exprès j'ai envoyé un message à la rédaction pour qu'il en supprime un des deux ! :)