Pour le faire loofer tu dois payer le loof. Tu trouveras les infos sur leur site :
http://www.loof.asso.fr/gp/lettre_annee.php
Pour la nourriture, essayes de lui donner de la nourriture de bonne qualité. Ce que je te conseille que l'éleveur m'a conseillé est d'acheter sur Zooplus. Qui est largement avantageux au niveau du prix et du choix des produits.(Par exemple, aujourd'hui j'ai réceptionné mes 24 boîtes schésir au poulet pour 20 Euros au lieu de 24 euros)
Elle m'a conseillé pour les chatons les VIRBAC BABY CAT (complet au niveau nutriments nécessaires pour la croissance du chaton), les boîtes le mieux est d'en donner comme récompense ou friandise, le mieux est de ne pas trop les habituer aux boîtes car après ils seront plus difficile à manger leurs croquettes.
Mais si tu veux en boîtes, la marque SCHESIR est très bonne (naturel, pas d'ajout de nutriments ou conservateurs). Le mieux est d'utiliser des boîtes où l'aliment est cuit au bouillon ou au naturel.
Il y a aussi ALMO NATURE.
Sinon ce qui est bien, c'est quand tu te fais cuire du blanc de poulet ou du poisson (sans ajout d'aromates ou d'épices) c'est d'en faire un peu pour ton chat et de l'émincer dans sa gamelle.
N'oublie pas de lui changer l'eau tous les jours (si tu n'as pas de fontaine spécial pour chat)