je suis nouveau et gros

Utilisateur anonyme

bonjour .

je me presente ma maitresse s'occupe bien de moi et oui je suis balou obesse et oui ;je vous montre mais gentil comme tout car je joue un peu car jesuis gros ;

6 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

bienvenu parmi nous Balou .

" "kana" "
Utilisateur anonyme

Cool j'adoooooooor les persans !!!

Dommage qu'il sooit obèse 😔

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi !!!

Utilisateur anonyme

Hey ! Bienvenue içi !! j'éspère que tu te plaiera avec nous ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue,j'adore les persan : j'en ai eut un

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu !! :)