Insuffisance renal chez un chat persan

Aafasihi

Bonjour

Mon chat a une insuffisance rénal et ses taux de créatinine et urée sont trop élevés !

Les médecins disent qu'il ne lui reste plus de chance ... avez vous eu une experience similaire et pouvez vous m'aider ?

Il est sous perfusion depuis samedi et le 2eme analyse de sang ne montre aucun progrès ... il est dans une clinique ...

Le chat est un persan age de 15 ans ,,,

Merci ...

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Désolé pour vous deux. Le Persan est prédisposé génétiquement à ce problème rénal, vous avez beaucoup de chance qu'il ait atteint le bel âge de 15 ans. Malheureusement, il n'y a rien à faire. Si le vétérinaire ne lui donne plus de sursis, il faudrait le faire partir doucement, cette maladie est douloureuse pour le chat. Courage à vous, ne le laissez pas souffrir longtemps. Courage.