informations sur les chats persan

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrais savoir comment sont les chats persan ? et des photos si vous avez, et ou en acheter un ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

sirius persan chinchilla

Utilisateur anonyme

tessy

Utilisateur anonyme

j ai fais des chatons avec tessy et titus pour mon plaisir personnel je laisse le faire aux gens de metier car j ai eu que deux chats un de mort et cesariene pour ma petite mere j ai faillit la perde et l autre petit chat je l ai donner a ma soeur en plus je pleurais je ne voulait plus lui donner mais comme j avais promis et tessy n avait pas de lait je l ai elever aux biberons maintenant tous mes chats sont castres si je veus me faire plaisir je vais m en racheter un a bientot

Utilisateur anonyme

encore titus

Utilisateur anonyme

sirius

Utilisateur anonyme

tous les six

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai 2 persans, sami axou, c'est des chats très doux, brossage tout les jours, ainsi que nettoyer les yeux et le nez, j'ai eu des soucis avec axou, calculs j'ai été obligé de la faire opéré, maintenant ça va, mais il à des croquettes de régimes à vie , sami lui est bien portant, mais pour moi ça reste comme même des chats délicats.