Idée prénom original pour.....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

d'ici 2 semaines, nous accueillons un nouveau membre, je vous le présente mais il n'a pas encore de prénom.......

Si vous pouvez m'aider à lui en trouver un qui lui correspond, je vous en remercie par avance

🙂
17 réponses
Utilisateur anonyme

dsl javais pas vue que c'etais un mâle

babouche

sam

sym

??

Utilisateur anonyme

merci pour toutes vos idées, nous avons trouver samy à l'unanimité, on verra d'ici 2 semaines si ca lui convient bien :)

Utilisateur anonyme

Moi je penses a Charly :)

Utilisateur anonyme

Charly était sur notre liste ;)

Utilisateur anonyme

Ce Chat s’appellera Azur ! En références à ses beaux yeux bleus (comme mon chat). :)

Utilisateur anonyme

Il y a boréale bounti et il est trop mignon

Utilisateur anonyme

Il y a boréale bounti et il est trop mignon