Idée prénom original pour.....

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

d'ici 2 semaines, nous accueillons un nouveau membre, je vous le présente mais il n'a pas encore de prénom.......

Si vous pouvez m'aider à lui en trouver un qui lui correspond, je vous en remercie par avance

Idée prénom original pour.....

🙂
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Il y a boréale bounti et il est trop mignon

?
    Signaler

Il y a boréale bounti et il est trop mignon

?
    Signaler

Ce Chat s’appellera Azur ! En références à ses beaux yeux bleus (comme mon chat). :)

?
    Signaler

merci pour toutes vos idées, nous avons trouver samy à l'unanimité, on verra d'ici 2 semaines si ca lui convient bien :)

?
    Signaler

dsl javais pas vue que c'etais un mâle

babouche

sam

sym

??

?
    Signaler

Blanchette

noisette

rosie

boule de poil ?

?
    Signaler

Cherche simplement sur les sites qui listes les prénoms masculins.Généralement,ils mettent la signification,ça peut aider,il y a de beaux prénoms amérindiens,africains,asiatique...Beaucoup de prénoms sont inconnu chez nous.Il est magnifique

Dog4ever
    Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
    Signaler

Cupidon, Snowball, Flocon, Azad, Zeus, Goya, Paprika, Snowman, Tofino, Jupiter, Rambo, Egee, Iso, Winter, Chester, Quick, Chadwick, Blue, Moucho, Boubou, Bandi, Moustache, Fenouille, Quito, Rosignol, Moïto Jespere t'avoir aidé! Il est trop mimi ton chaton!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
  • 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !