Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Idée prénom original pour.....Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
d'ici 2 semaines, nous accueillons un nouveau membre, je vous le présente mais il n'a pas encore de prénom.......
Si vous pouvez m'aider à lui en trouver un qui lui correspond, je vous en remercie par avance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il est superbe
en prénom il y a:
snoupy
Noah
si c'est une fille
bahia
prisca
tina
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est un mâle j'ai oublier de précisé
Snoupy j'aime bien je vais le mettre sur ma liste merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
scoubidou ! ouistiti !domino ! mikado ! Blanco ! prince ! picsou ! désiré ! kikou ! noël ! matou ! mickey ! tintin ! capucin !kiki ! canaille : canaillou !coquin !filou ! Naf-Naf !câlin !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il a de beaux yeux!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Colombe, j'aime bien prince, je l'avais déjà repérer également merci.
Evejm, merci oui il a des beaux yeux ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il est magnifique ce chat !
Tu peux observer son comportement pour lui trouver un nom adapté, Fripouille, Timide, Gourmet, Curieux ...
Sinon c'est l'année des I .
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour ce qui est de l'originalité moi c'est pas super...
j'en ai bien un,(et encore je ne sais pour l'originalité)
Neko! (Chat en japonais)
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cupidon, Snowball, Flocon, Azad, Zeus, Goya, Paprika, Snowman, Tofino, Jupiter, Rambo, Egee, Iso, Winter, Chester, Quick, Chadwick, Blue, Moucho, Boubou, Bandi, Moustache, Fenouille, Quito, Rosignol, Moïto Jespere t'avoir aidé! Il est trop mimi ton chaton!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cherche simplement sur les sites qui listes les prénoms masculins.Généralement,ils mettent la signification,ça peut aider,il y a de beaux prénoms amérindiens,africains,asiatique...Beaucoup de prénoms sont inconnu chez nous.Il est magnifique
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)