Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Huile de foie de morueSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'huile de foie de morue pour nos minous, que leur apporte cette huile, a t'elle des bienfaits pour eux ?
Merci.
mes animaux=mes amours
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Huile de foie de morue appart la mauvaise haleine ... je ne voit pas xD

Pour la beauté du poil je sais qu'il y a l'huile de saumon ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour Floabc !

Voico quelques liens pour répondre à ta question (j'apprends en même temps que toi du coup =P) :

http://blog.cuisine-a-crocs.com/2013/09/27/puis-je-
donner-de-lhuile-de-foie-de-morue-a-mon-chien-mon-
chat/

http://www.edukeo.net/huile-morue-a04866604.htm

En espérant que cela t'aidera. Je te conseille de demander à ton vétérinaire malgré ces quelques données, il sera le plus à même de te conseiller ;-) !
Il ne regarde pas, il contemple. il n'obéit pas, il admet. Il n’apprécie pas, il aime. Il ne joue pas, Il chasse. Il n'est ni le maître, ni l'esclave, simplement le reflet de nos rêves les plus somptueux... Il est le chat ! STÉRILISER SON CHAT EST UN ACTE D'AMOUR ! Pour tous les chats euthanasiés par faute de place dans les refuges, pour toutes les maladies sexuellement transmissible chez le chat, pour toutes les réactions désagréables liés aux chaleurs pour nous et le chat. ADOPTER EN REFUGE C'EST SAUVER LA VIE DE DEUX CHATS ! Celui que vous adoptez et celui qui prendra sa place. ILS VOUS ATTENDENT, ILS SONT PRÊTS A VOUS AIMER, SAUVEZ LES ! Le bon maître protège son animal, le soigne, lui donne la bonne alimentation, passe du temps à jouer avec lui et à lui apporter amour et tendresse. Et cela tout au long de sa vie jusqu'à son dernier souffle. Le bon animal aime son maître et lui montre encore plus fort et cela tout au long de sa vie, jusqu'à son dernier souffle... Il fût un temps où les hommes et les animaux avaient appris à vivre ensemble... il fût un temps pas si lointain...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Sevv a écrit:
« http://blog.cuisine-a-crocs.com/2013/09/27/puis-je-
donner-de-lhuile-de-foie-de-morue-a-mon-chien-mon-
chat/ tout est expliqué ici :) »

Dis donc la vilaine carnivore, t'es pas un peu décalée toi aussi ? Faut faire dodo !
Passionnée de chats et de leur bien être ! http://chatcharmonie.blogspot.fr & www.facebook.com/charmonie.cat
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donc l'huile se saumon sera plus bénéfique et avec moins de risque, veuillez me corriger si je me trompes
mes animaux=mes amours
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui l'huile de saumon c'est mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'ai pas de chat,mais après cette question je suis allée voir plusieurs articles (pas forcément ceux donner en lien ici) et oui, l'huile de saumon est apparemment plus bénéfique
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci de vos réponses, mais savez combien il faut donner de l'huile de saumon et combien et a quelle fréquence ?
mes animaux=mes amours
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)