huile de foie de morue

Floabc

Bonsoir,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'huile de foie de morue pour nos minous, que leur apporte cette huile, a t'elle des bienfaits pour eux ?

Merci.

" mes animaux=mes amours "
7 réponses
Utilisateur anonyme

Huile de foie de morue appart la mauvaise haleine ... je ne voit pas xD

Pour la beauté du poil je sais qu'il y a l'huile de saumon ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Floabc !

Voico quelques liens pour répondre à ta question (j'apprends en même temps que toi du coup =P) :

http://blog.cuisine-a-crocs.com/2013/09/27/puis-je-donner-de-lhuile-de-foie-de-morue-a-mon-chien-mon-chat/

http://www.edukeo.net/huile-morue-a04866604.htm

En espérant que cela t'aidera. Je te conseille de demander à ton vétérinaire malgré ces quelques données, il sera le plus à même de te conseiller ;-) !

Utilisateur anonyme

http://blog.cuisine-a-crocs.com/2013/09/27/puis-je-donner-de-lhuile-de-foie-de-morue-a-mon-chien-mon-chat/ tout est expliqué ici :)

Dis donc la vilaine carnivore, t'es pas un peu décalée toi aussi ? Faut faire dodo ! 🤭

Floabc

Donc l'huile se saumon sera plus bénéfique et avec moins de risque, veuillez me corriger si je me trompes

" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme

Oui l'huile de saumon c'est mieux

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chat,mais après cette question je suis allée voir plusieurs articles (pas forcément ceux donner en lien ici) et oui, l'huile de saumon est apparemment plus bénéfique

Floabc

Merci de vos réponses, mais savez combien il faut donner de l'huile de saumon et combien et a quelle fréquence ?

" mes animaux=mes amours "