Help pleaaase

Frank87

Bonsoir les amis, j'ai un chaton croisé persan de 3 mois et demi du nom de guizmo.

Depuis quelques jours j'ai remarqué que sur sa lèvre inférieure y avait comme une enflure rouge et un tout petit point blanc qui a disparu rapidement. Le petit se plaint pas, ronronne etc mais n'apprecie pas qu'on y touche.

Je ne peux pas l'emmener chez le veto avant lundi à cause du confinement/couvre-feu 😪😪

1 réponse
Mike64

Bonsoir

On voit bien effectivement des petits points blancs sur sa lèvre, problème inflammatoires? Acné du chat?

Je vous conseille de ne pas y toucher ou du moins le moins possible, éventuellement vous pouvez utiliser de la Betadine jaune pour désinfecter.

Le montrer au vétérinaire le plus tôt possible

" Monique "