Hauteur mur

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un chat persan de 3 mois, et j'habite dans une maison à etage, au deuxième étage, il y a une sorte de mezzanine ou, se trouve plus bas, le premier etage, le probleme etant que la hauteur est de 4 mètres de haut !! Je veut donc protéger ceci afin que mon chaton ne se fasse pas de mal. Quelle hauteur minimum, me conseillez-vous, ( avec une surface lisse ) afin que mon chaton ne puisse escalader et donc mettre sa vie en danger ? Merci beaucoup

2 réponses
Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

Hello

De toute façon il va grandir et 1 m à 1.20 sans élan ne lui posera pas de problème, je vous conseille plutot de mettre un filet avec un léger retour en haut ( sur 30-40 cm). Il faut bien le fixer en haut en bas ou sur les côtés mais ne cherchez pas à trop le tendre le chat ne tentera pas de l'escalader parce que c est souple.

Le fait que cela ne lui occulte pas la vue en plus ne va pas l incité à monter pour voir de l autre côté

Ex:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/filets_protection_balcon/342457

Cordialement