Furminator ou Foolee

Utilisateur anonyme

Je voulais vous demander votre avis entre ces deux brosses? Sont-elles toutes les deux efficaces? Est ce que le principe est le même? Je ne sais pas laquelle acheter pour le persan de ma maman!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai Furminator et j'en suis vraiment satisfait. Je l'utilise une fois par semaine sur mon petit chat Gino qui est censé ne pas perdre de poils et je retire à chaque fois une quantité incroyable de poils morts. Je recommande même si le prix initial semble élévé mais ce n'est que de la qualité.

Utilisateur anonyme

Merci jossyves! On l'a eu en promo sur zooplus à 28 euros!

Utilisateur anonyme

C'est un très bon prix.

Utilisateur anonyme

Coucou !

Le Furminator sert surtout pour éliminer les nœuds ! j'ai des persans et je ne m'en sert que pour les "bourres" qui peuvent se produire. (sinon avec le Furminator on "tond")

Le persan a besoin d'un peigne à dent large (aller voir chez prodiges ils ont tout le matériel pour toilettage). Voici le lien. http://boutique.prodiges.fr/public_html/catalog/index.php?cPath=41_111

D'une carde, et surtout de l'huile de coude .... donc une brossage quotidien....

Utilisateur anonyme

oups... désolée je ne devais peut-être pas mettre de lien ???

Utilisateur anonyme

Merci Marite, ma maman à déjà tout l'attirail (brosse, spray démêlant ...) lol Mais le problème c'est les nœuds! Donc je pense que la furminator sera un bon complément! Car il a 10 ans maintenant, et ne supporte plus d'aller chez le toiletteur!

Utilisateur anonyme

c'est clair, alors il faut faire doucement nœud après nœud ... le Furminator peut aider. Attention avec les ciseaux il m'est arrivé d'avoir coupé dans la peau de ma minette et là c'était véto et points de sutures ! bon courage à ta maman . Plein de câlin à ton minou !

Utilisateur anonyme

moi j'ai la furminator, tres tres bien!! je l'ai eu sur ebay beaucoup moin cher