Furminator ou Foolee

Utilisateur anonyme

Je voulais vous demander votre avis entre ces deux brosses? Sont-elles toutes les deux efficaces? Est ce que le principe est le même? Je ne sais pas laquelle acheter pour le persan de ma maman!

18 réponses
Melly

Ben les deux restent pareil mais j'ai une préférence pour le design de la Foolee :) En plus je l'ai lol

Utilisateur anonyme

En fait le truc c'est que j'ai vu un tunnel sur zooplus que mon frère va commander pour moi, et eux, n'ont que la furminator et pas la foolee, et moi aussi je préfère le design de la foolee... Mais bon, s'il peut faire d'une pierre deux coups, ce serait bien!

Melly

Tu peux trouver la Foolee dans les magasins de bricolage au pire, enfin ton frère peut en trouver la bas au rayon animaux :)

Utilisateur anonyme

Ben le problème c'est qu'il n'a vraiment pas le temps de faire les magasins, il est étudiant en médecine et presque tout le temps à l’hôpital! Enfin, je verrais bien avec lui! Par contre quelle taille as tu la xs ou la s?

Melly

La S :) XS c'est vraiment pour les petits animaux, style rongeurs.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci! Je me disais bien aussi!

Utilisateur anonyme

C'est exactement le même principe. J'ai la Furminator. Mais je te conseille de compléter avec une petite Carde, pour les zones sensibles comme la culotte et le ventre, là où en plus se fabrique le plus de noeuds chez les chats à poils longs.

Utilisateur anonyme

Ah ben c'est gentil! Je dirais à mon frère de la commander sur zooplus en même temps que mon tunnel!

Utilisateur anonyme

Pas de souci ! :)

Les tunnels ils adorent, les miens passent leur temps à faire les fous dans le leur, à jouer à cache-cache dedans. ça les intéresse même plus que leur arbre !

Utilisateur anonyme

Bon mon frère a commandé la furminator, verdict le 25 décembre!