Fontaine pour chat

Oocolibrioo

Bonsoir! 🙂

Je souhaite investir dans une petite fontaine pour ma chatonne de 4 mois mais je trouve les fontaines sont peu esthétiques et surtout très coûteuses. Pensez vous qu'une fontaine type feng shui (comme sur la photo) puisse faire l'affaire? Je précise que nous vivons au Brésil et que nous sommes en pleins été et je trouve que ma minette ne boit pas assez. Merci d'avance pour vos avis.

http://i38.servimg.com/u/f38/10/08/39/02/fonte-10.jpg

24 réponses
Oocolibrioo

Au fait Angeline, j'ai reçu la fontaine ajourd'hui, et ma petite Tainá, l'adore ♥ Elle se couche même à côté. On verra à long terme ;)

Utilisateur anonyme

Ha génial :) !!

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous

la question de l'eau est primordiale pour nous tous mais également pour les animaux. les fontaines à eau sont certes pratiques mais ne filtre pas plus qu'une brita c'est à dire que pour le chlore (médicaments, hormones stéroïdes, pesticides... y passent sans souci et le branchement électrique n'est pas une bonne chose car cela modifie la structuration de l'eau

j'ai écrit un petit article (pas besoin d'écrire un roman) pour l'eau des chats.

si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, je suis spécialiste dans le domaine de l'eau...

http://www.leau-lavie.com/blog-leau-lavie/

Utilisateur anonyme

Essaye un abreuvoir pour lapin