FAUT IL DU SOLEIL POUR LES CHATS?

Ermeline

je possède une femelle persane chinchilla golden, elle vit en appartement et ne met pas un pied dehors pour diverses raisons bien connu surtout pour des chats de races...

Je me pose donc la question, est ce que comme l'homme les chats ont besoin d'avoir une exposition directe avec le soleil régulièrement?

Que faut il faire si cela est indispensable, mis à part la mettre dehors.

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui il le faut je crois, bah elle (ou il) a le droit de regarder a la fenêtre ? Les miens passe 1h ou 2 a regarder a la fenêtre, se retalle par terre quand y a du soleil sur le sol, il profite quand même, un chat n'est pas malheureux s'il va pas dehors au contraire !!