Famille d'acceuil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, je vais peut être avoir en accueil une petite persanne de 3 ans, abandonné dans un piteux état par ses propriétaires.

J'ai l'habitude des persans et des soins à leur prodiguer, mais je stresse beaucoup car ma petite ganache n'a pas l'habitude des autres chats.

J’angoisse que ça ne se passe pas bien, que Ganache change de comportement vis à vis de moi.

J'espère avoir vos conseils!

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'est pas 2 chat mais je connais quelqu'un qui vient juste de reprendre un 2eme chat. au debut graf (le 1er arrivé) n'acceptait pas le nouveau , il lui crachait dessus et il été mechant mais a force d'etre ensemble ils se sont rapprochés et maintenant il font tout ensemble graf lave meme le nouveau!! lol donc peut etre qu'au debut ce sera tendu entre eux mais avec le temps il s'y fera et peut etre qu'ils deviendront inséparable ;) en tout cas c'est super ce que tu fais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début ganache risque de ne pas être très contente car un chat inconnu va être sur SON territoire mais tu verras avec un peu de temps sa lui passera si tu veux tu peux acheter du feliway si il y'en a chez ton vétérinaire mais ne les sépare pas il faut les laisser faire sauf si bien sur il y'a une bagarre très violente ou si il y'a besoin de le mettre en quarantaine si il a une maladie qu'il pourrait refiler a ta Ganache

Mais sa peut aussi bien se passer moi aussi si jamais un jour j'ai un second chat je vais avoir peur de la réaction de Berlioz mais lui c'est un petit trouillard ^^

En tout cas c'est super ce que tu fais pour ce chat je te souhaite que tout se passe le mieux possible et qui sait Ganache s'en fera un copain ;)

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?