Famille d'acceuil

Utilisateur anonyme

Voilà, je vais peut être avoir en accueil une petite persanne de 3 ans, abandonné dans un piteux état par ses propriétaires.

J'ai l'habitude des persans et des soins à leur prodiguer, mais je stresse beaucoup car ma petite ganache n'a pas l'habitude des autres chats.

J’angoisse que ça ne se passe pas bien, que Ganache change de comportement vis à vis de moi.

J'espère avoir vos conseils!

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est tout a ton honneur Ganache ;) mais il y'a encore tant de chats malheureux a aider que tu auras surement une nouvelle occasion pour en prendre un sous ton aile

Utilisateur anonyme

merci! Vous avez raison, j'aurais encore d'autres occasions.