Faire comprendre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une maison à litière, je n'ai pas mis le toit dessus, pour qu'elle comprenne, elle a tout de suite compris, seulement je voudrais maintenant mettre le toit, avez-vous des conseils pour lui faire comprendre qu'elle peut aller dedans. Merci beaucoup

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En principe, une fois que le chat a compris qu'il devait aller dans sa litière et qu'il a retenu son emplacement, poser le toit ne devrait pas poser de problèmes. Enlevez peut-être juste la porte dans un premier temps, voire définitivement, la porte perturbe bon nombre de chats.

Utilisateur anonyme

Jai une technique qui a marcher pour le mien vous essayez de le faire entrer sortir et cela 5fois il comprendras bien