EXTREME URGENCE SVP !!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma persane est constipée depuis hier soir, elle se plaint un peu, et elle a un morceau de crotte collé aux fesses, je ne lui lave pas j'ai peur de lui faire mal, elle a l'anus rouge, peut être une boule de poil ? Demain matin je l'emmène voir le vétérinaire, je lui ai mis un peu d'huile de tournesol dans ses croquettes, svp aidez moi, je vois qu'elle souffre la pauvre, merci beaucoup

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi vous conseiller mais j'ai trouvé cet article, qui j'espère pourra vous aider :

https://chats.ooreka.fr/astuce/voir/481953/chat-constipe

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Il existe des cliniques vétérinaires d'urgence qui font aussi le week-end. 🙂

Un jour, sans selle, cela n'est pas excéssif. Vous avez raison de l'emmener voir un veterinaire.

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà, je l'ai emmene chez le vétérinaire, ils la garde jusqu'à ce soir car ils ne peuvent pas la prendre maintenant, ils sont en chirurgie. Cela va être difficile la journée sans elle 😧