EXTREME URGENCE SVP !!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma persane est constipée depuis hier soir, elle se plaint un peu, et elle a un morceau de crotte collé aux fesses, je ne lui lave pas j'ai peur de lui faire mal, elle a l'anus rouge, peut être une boule de poil ? Demain matin je l'emmène voir le vétérinaire, je lui ai mis un peu d'huile de tournesol dans ses croquettes, svp aidez moi, je vois qu'elle souffre la pauvre, merci beaucoup.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est sûrement un problème d'alimentation. Que mange t elle d'habitude et que ce que vous lui avez donné avant de remarquer ça ? Chez le véto, vite ! Je lui souhaite de se rétablir, très vite. Donnez nous des nouvelles !

PS : Le problème n'a pas l'air très clair en soi, pouvez vous poster une photo pour mieux l'identifier ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est sûrement un problème d'alimentation. Que mange t elle d'habitude et que ce que vous lui avez donné avant de remarquer ça ? Chez le véto, vite ! Je lui souhaite de se rétablir, très vite. Donnez nous des nouvelles !

PS : Le problème n'a pas l'air très clair en soi, pouvez vous poster une photo pour mieux l'identifier ?

Utilisateur anonyme

Tout d'abord merci de votre réponse, non je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation, elle a 9 mois et mange des croquettes Orijen depuis ses 3 mois, aucun changement d'alimentation. De plus j'ai trouvé des poils dans ses crottes. Je vous tiendrai au courant, merci encore

Solenneb

Attention ca peut être une occlusion... Après 1.journée de constipation, ce n est pas enorme... En général il.faut s alarmer à partir de 3.jours Sans selles... Ce qui est.étrange c est le.faite.qu' elle est un.bout qui ressort...

Utilisateur anonyme

J'ai le même problème avec mon chaton et je ne pense pas que ce soit la nourriture car son frère mange le même chose et se porte comme un charme ! Il a toujours un peu de selles qui sort de ses fesses et je dois appuyer doucement pour les faire sortir ce qui le fait miauler. Pourtant il va régulièrement dans le bac mais il n'arrive pas à faire ses besoins sauf pipi ! Je pense aller consulter le véto également.

Utilisateur anonyme

Pour avoir des réponses rapides. Allez sur royal canin.fr et contactez un expert lui ,il sera quoi fair !

Utilisateur anonyme

Merci à tous, le vétérinaire m'a appelé, elle n'avais que une toute petite boule de poil dans le ventre, et elle avait un peu mal car elle a les fesses trop poilus !! Ce qui fait que la crotte s'était acrroche et collé dedans, le vétérinaire l'a nettoyer et je la récupère ce soir ! Elle me manque tellement !

Utilisateur anonyme

Merci à tous, le vétérinaire m'a appelé, elle n'avais que une toute petite boule de poil dans le ventre, et elle avait un peu mal car elle a les fesses trop poilus !! Ce qui fait que la crotte s'était acrroche et collé dedans, le vétérinaire l'a nettoyer et je la récupère ce soir ! Elle me manque tellement !

Goupil70

Loanne, 11 ans....

Que vient donc faire Royal Canin, et sa daube, ici ?