est ce que ce chat est persan

Ismat1975
Ismat1975

Salut tout le monde...

j'aimerai acheter un chat persan pour ma fille de 12 ans, alors j'ai trouvé cette annonce sur le net (Tunisie) ... et j'aimerai savoir si c'est bel et bien un chat de race persan…

merci pour votre aide

75 réponses
Kalou124
Kalou124

Ah oui ,je craque complètement!! c'est une fille? il ou elle est superbe!!

Citer
Kalou124
Kalou124

Je les trouve typés tous les deux et j'adore la couleur qui me rappelle mon adorable Pacha.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'ai vu le 2ème j'ai de suite pensé à ton Pacha. Le 1er est moins typé et a les yeux vairons.

Citer
Kalou124
Kalou124

En plus, je trouve que les couleurs ont l'air bien réparties, j'adore ses patounes blanches et son regard . En fait tout me plait.

Citer
Ismat1975
Ismat1975

Ah oui, celui-ci est très beau et bien typé et vu son jeune âge, son nez peut remonter. J'aime la largeur de son dessus de tête et ses grosses patounes, de plus il va avoir une fourrure magnifique, ce sont mes couleurs préférées alors je ne suis pas très objective, mais honnêtement, de tous c'est le plus beau pour moi. Je suis sûre que Kalou va craquer aussi ! 😁

et côté nez ... ca ne posera pas problème ??

Citer
Ismat1975
Ismat1975

c'est une femelle ........

Citer
Kalou124
Kalou124

Non, elle a un beau petit nez et n'aura pas de problème.

Citer
Ismat1975
Ismat1975

Non, elle a un beau petit nez et n'aura pas de problème.

ok ........ merci

reste a convaincre la petite .... elle me dit qu'il a l'air "vieux" ... hhhhhhhhh

Citer
Kalou124
Kalou124

WHROOO, elle exagère... Cette petite chatte est adorable et a l'air toute douce.

Citer
Kalou124
Kalou124

Allez la voir avec votre fille, c'est sûr qu'elle va craquer.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?