est ce que ce chat est persan

Ismat1975
Ismat1975

Salut tout le monde...

j'aimerai acheter un chat persan pour ma fille de 12 ans, alors j'ai trouvé cette annonce sur le net (Tunisie) ... et j'aimerai savoir si c'est bel et bien un chat de race persan…

merci pour votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle jolie poupée ! Tout comme Kalou, je ferai exactement la même chose, croquettes à volonté et nourriture humide matin et soir.

Kalou124
Kalou124

Bonjour,

Un chat fait environ 12 petits repas/jour. Il faut lui laisser des croquettes à volonté jour et nuit et lui donner un peu de nourriture humide(j'en donne matin et soir) pour l'hydrater, en plus de l'eau à volonté.

Normalement les doses sont inscrites sur les paquets. Si vous n'avez pas de balance, vous mettez un demi verre de croquettes dans sa gamelle, vous voyez ce qu'elle mange et vous adaptez pour qu'il en reste toujours.

Au début, les chats se goinfrent puis se régulent quand ils se rendent compte qu'il y a toujours à manger.

Pour mes persans ,je n'ai jamais pesé les croquettes.

Toujours aussi belle Caramella !!! Qu'en dit votre fille ? Vous commencez à la brosser ?

Ismat1975
Ismat1975

Bonne journée à tous

Je vous passe le bonjour de caramella...

Ma question est de savoir combien de croquettes je peux donner par repas ou par jour (nombre) car j'ai pas de quoi pesé... Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle! Je suis sûre qu'elle fera votre bonheur! Je partage votre joie. Ce sera toujours un plaisir d'avoir de ses photos.

Nicole

Ismat1975
Ismat1975

Bonne journée

C'est caramella...

Donc elle est née le 11 mai... Le premier vaccin c'est a l'âge de 3 mois...

Pour la nourriture et la litière j'ai pris ca:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellente nouvelle et excellent choix, j'espère aussi qu'on pourra la voir grandir cette superbe poupée. N'hésitez pas à venir nous poser des questions, vous en aurez sans doute pas mal comme tous les néophytes en persans, mais une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, la persinoumia ne nous quitte plus. J'ai commencé par 1 et j'en suis à ma 10ème, que du bonheur !

Vous l'avez appelée comment cette princesse ?

Ismat1975
Ismat1975

Mais c'est super !!!. Je suis ravie pour vous !!. Elle est vraiment superbe, j'espère qu'on gardera le contact et que vous nous enverrez des photos.J'ai envie de la voir grandir. On pourra vous donner des conseils pour le toilettage. Il faut l'habituer depuis toute petite.

Oui oui... Sans aucun problème... 👍 Et 1000 merci

Kalou124
Kalou124

Mais c'est super !!!. Je suis ravie pour vous !!. Elle est vraiment superbe, j'espère qu'on gardera le contact et que vous nous enverrez des photos.J'ai envie de la voir grandir. On pourra vous donner des conseils pour le toilettage. Il faut l'habituer depuis toute petite.

Blue_Cat
Blue_Cat

Elle est à tomber par terre, cette morpionne ! Elle va vous rendre tous dingos dans la famille 👌

Ismat1975
Ismat1975

Ça y...

La belle est parmi nous!! Merci pour vos conseils... Et j'aurais toujours besoin de votre aide🌹

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?