est ce que ce chat est persan

I
Signaler

Salut tout le monde...

j'aimerai acheter un chat persan pour ma fille de 12 ans, alors j'ai trouvé cette annonce sur le net (Tunisie) ... et j'aimerai savoir si c'est bel et bien un chat de race persan…

merci pour votre aide

est ce que ce chat est persan

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

56 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Quelle jolie poupée ! Tout comme Kalou, je ferai exactement la même chose, croquettes à volonté et nourriture humide matin et soir.

I
    Signaler

Bonne journée à tous

Je vous passe le bonjour de caramella...

Ma question est de savoir combien de croquettes je peux donner par repas ou par jour (nombre) car j'ai pas de quoi pesé... Merci

?
    Signaler

Qu'elle est belle! Je suis sûre qu'elle fera votre bonheur! Je partage votre joie. Ce sera toujours un plaisir d'avoir de ses photos.

Nicole

I
    Signaler

Bonne journée

C'est caramella...

Donc elle est née le 11 mai... Le premier vaccin c'est a l'âge de 3 mois...

Pour la nourriture et la litière j'ai pris ca:

?
    Signaler

Excellente nouvelle et excellent choix, j'espère aussi qu'on pourra la voir grandir cette superbe poupée. N'hésitez pas à venir nous poser des questions, vous en aurez sans doute pas mal comme tous les néophytes en persans, mais une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, la persinoumia ne nous quitte plus. J'ai commencé par 1 et j'en suis à ma 10ème, que du bonheur !

Vous l'avez appelée comment cette princesse ?

I
    Signaler

Mais c'est super !!!. Je suis ravie pour vous !!. Elle est vraiment superbe, j'espère qu'on gardera le contact et que vous nous enverrez des photos.J'ai envie de la voir grandir. On pourra vous donner des conseils pour le toilettage. Il faut l'habituer depuis toute petite.

Oui oui... Sans aucun problème... 👍 Et 1000 merci

Blue_Cat
    Signaler

Elle est à tomber par terre, cette morpionne ! Elle va vous rendre tous dingos dans la famille 👌

I
    Signaler

Ça y...

La belle est parmi nous!! Merci pour vos conseils... Et j'aurais toujours besoin de votre aide🌹

?
    Signaler

Là je passe mon tour ...

Une astuce ? Vous l'appelez Princesse, si elle se retourne c'est une fille, si le chaton vous fusille du regard, c'est un garçon 😁 Mais bon je ne vois pas l'intérêt qu'aurait l'éleveuse de vous tromper, sauf si elle s'y connaît aussi bien que moi en troufignon de chaton.

I
    Signaler

Une dernière question ... avant de partir voire le chaton ... et c'est une question bête ... je sais différencier les males et femelle des chat adultes ... j'ai peur que ça soit moins claire pour les petits.. Une astuce ?? ... merci

• 10 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !