En attente du chaton ...

Utilisateur anonyme

Salut amis et amoureux des chats !

Mon futur chat persan est né le premier avril ( ce n'est pas une blague ) et maintenant j'attends que le sevrage se termine. J'ai de la chance, la maîtresse de la mère est une très bonne amie à moi et en plus c'est ma voisine donc je peux aller le voir souvent.

Je pense que je ne suis sûrement pas la seule à attendre un chat. Donc je vous propose que sur ce forum tout se qui attende un chat peuvent venir attendre avec moi. Présenter vous comme je l'ai fait et présenter votre futur chaton.

J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous de la nourriture que l'on va devoir acheter, de ce qu'on va préparer avant l'arrivée du chaton etc...

Gros bisous à vous et à très bientôt

25 réponses
Utilisateur anonyme

le mien a une soeur et 3 freres^^ oui je vais le voir tous les 10jours env. Je lai vu ce week end, il a beaucoup évolué deja en 1 semaine. Son comporement s'est developé. Il aime beaucoup chassé et jouer avec les autres. A d'autres moments il vient me faire des calin, jouer et dormir sur moi.

Je lui ai acheté un panier avec des couvertures, des jouets, des croquettes, de la paté

Utilisateur anonyme

vous avez choisi des prenom ?

Jolysa

Bonjour

Moi aussi je suis dans l'attente de l'arrivée de mon chaton. En voici des photos, je pense qu'il ou elle (pas encore d'avis certain) aura des poils mi-longs.

2 semaines encore avant de le récupérer. J'ai patienté en préparant son arrivée en achetant tout ce dont il pourrait avoir besoin.

BEMOL : pas encore décidée sur le nom à lui donner

et vous avez vous décidé ?

Merci

Jolysa

oups les photos

Jolysa