Bonjour à tous et à toutes. Je me suis efforcée de venir sur ce forum car je me pose beaucoup ( trop?!) de questions et je suis inquiète au plus haut point. Voici ma situation:
J'ai acheté un chaton à une dame qui etait " type persan" à un prix très intéressant ( je sais j'aurai du me méfier mais quand j'ai vu le chaton qui m'avait l'air tout fébrile je me sentais obligée de la prendre avec moi). Cependant, cette dame ( numéro siren donc censée être pro ) me l'a cèdé no pucé ni vermifugé ni vacciné. Je me dis bon tant pis je vais m'en occuper même si elle est dans l'illégalité...
Sauf que depuis qu'elle est à la maison: diarrhées toutes les heures ( style bouse de vache jaune ) et dans la nuit deux vomissements ( transparents ). Elle avait l'air patraque cette nuit mais en journee elle a un comportement normal.
Autre chose que j'ai remarqué... Elle est maigre ! 600 grammes apparement pour 2 mois ( et je suis même pas sure qu'elle ai atteint les deux mois honnêtement ...)
Les vétérinaires n'ont pas l'air affolé!
Qu'en pensez vous ? Je l'ai vermifugé cette semaine et son vaccin est dans deux jours sauf que ce matin je l'amène au veto... Je vous en dirai des nouvelles !