De plus il est préférable au départ de garder la même alimentation que celle qu'il avait chez l'éleveur
L’éleveur ma dit que ce n’était pas bien grave de faire un changement d’alimentation, quelle aura une diarrhée et que ça passera sauf que le veto ma dit que si cela etais a cause de la nourriture ce serais passer avec du smecta ou bien le diarsanyl. Elle ma fait une selle qui est un peu moins liquide j’ai espoir qu’elle guérisse.
Il est un peu léger votre éleveur de vous dire cela, tout bon éleveur sait pertinemment qu'il ne faut jamais changer de nourriture aussi brutalement, si pour lui une diarrhée de chaton ce n'est pas grave il l'est d'autant plus. J'espère que, vu ce qu'il vous a dit, et le fait qu'il avait déjà une diarrhée à son arrivée, ce n'est pas un autre problème. Du sang dans les selles cela fait fortement penser à des parasites, ce qui est bizarre c'est que votre autre chat soit en diarrhée aussi, vous devriez appeler votre véto pour le lui signaler, il pourra mieux affiner son diagnostic.
Est ce que cela peut être à cause du stress du déménagement pour la nouvelle et mon autre chat a cayse du nouveau chaton ?