Diarrhée chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous apporte simplement un témoignage, qui pourra peut être vous servir.

J'ai adopté un Chaton Persan

Et lorsque je lui ai mis sa pipette puce et vermifuge, il est partit en diarrhée. Il a eu 5 injections, et ma véto m'a dit qu'il était infesté de vers et fiévreux. Bref, malgré des médicaments (darcaps et pro kolin qu'il adore), pendant plus d'une semaine, et une autre injection quelques jours après les premières, ça continuait encore.

Ma mère m'a conseillée de changer les croquettes. Il était au royal canin pédiatric, et je l'ai passé au gastro intestinal.

Depuis tout va bien.

Allez savoir pourquoi... Il a du être fragilisé dés le départ.

Une alimentation de bonne gamme est INDISPENSABLE :)

Bonne soirée :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour ce témoignage,ça devrait aider des personnes qui hésitent à acheter des meilleures croquettes pour leur chat ;)

Utilisateur anonyme

C'est sur sachant que mon paquet 4kg va me faire plusieurs mois!! Et diviser par la dose journalière ca me coute 10 euros par mois...

Aller sur tiendanimal c'est un site espagnol ou les croquettes sont moins chers, ma maman les commandes la pour ces quatres toutou et jamais eu de soucis je recoi les miennes et ma litière lundi. Commande passée jeudi. Petit tuyau :)

mercie pour le yuyau!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Oui nougat j'avais déjà vu ton sujet,si jamais j'ai un chat j'y commanderais sûrement ,je vais passer le tuyau a une amie,car elle a changé de purina à ultima,ce qui est déjà mieux,mais je pense qu'avec ce site elle en commandera des meilleures ;)