Bonjour
J'en appel a vos expériences svp
Ma minette une persan chinchilla a pas mal de tartre sur les molaires du fond j'avais donc prévu de lui prendre rdv chez le vétérinaire pour un détartrage .le petit souci c'est qu'elle m'a vu nettoyer la caisse de transport et elle s'est échappé 1 nuit et une journée entière dans mon jardin sous la caravane et depuis qu'elle est rentrée ( enfin que je l'ai rattraper) cela fait 2 jours et elle a le nez et les yeux qui coule (liquide comme de l'eau) elle éternue un petit peu ...
du coup je m'interroge dois je attendre que son ruhme se calme (si il se calme) dois-je lui prendre rdv pour un détartrage malgres son ruhme ou lui prendre rdv pour une consultation pour le rhume ??? J'essaye de minimiser les frais car j'ai 5 betes a poils a la maison 3 chiens et 2 chats donc budget restreint ces derniers temps a votre avis est-ce qu'il n'y a pas de danger pour elle d'etre anesthésié avec un ruhme ou bien est ce que le vétérinaire va me dire impossible elle est malade .... Que feriez vous a ma place privilégiée le ruhme ou les dents
Meeci de vos réponses