Décès de mon chaton de 3 mois, Help!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je recherche du soutien, des personnes ayant deja l'expérience de ce que je viens de vivre ou tout simplement qui peuvent m aider à faire le deuil de mon petit chaton. Ayant deja une chatte de 11 mois nous avions décidé de prendre une petite chatte persan. Elle n'était pas seulement magnifique mais aussi adooorable, une crème. Elle etait la plus petite de la portée et paraissait toute frêle. Nous l'avons recueillis à ses 2 mois et demi. Chez nous elle avait l air tres heureuse, elle s entendait merveilleusement bien Avec la première chatte, elles ne se quittaient plus. Elle qui etait tres frêle avait beaucoup grossie et avait vraiment repris du poil de la bête. Seulement hier matin nous avons eu l extrême choc de la retrouvée sans vie sous notre canapé. Elle est décédé en 10 min car nous étions présents et nous l avions vu pas longtemps avant. Elle avait vu le vétérinaire 2 fois et rien à signaler. Nous l avons garder 3 semaines mais l attachement à cette minette nous fond en larme encore et encore ... nous avons beaucoup de mal à nous en remettre .... si vous avez déjà vécu Sa ... ce serait gentil de me faire partager votre expérience. Histoire que nous nous sentions moins seuls... merci d avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, deja desolé pour votre petite minette... J'ai une chatte de 15ans et je n'ai que 11ans je n'ai jamais vécu le deuil d'un animal cher a mes yeux... essayer de sortir un peux...d'aller voir des amis, je vous shouaite bon courage😔

Utilisateur anonyme

Merci Nini Choupette, c'est très dur et on s en relève petit à petit ...

Griff Plop

Toutes mes condoléances!

J'ai moi même vécu cette situation avec notre chat qui avait 7mois et que nous avons eu 1mois à nos coté... Il n'y a malheureusement pas de recette miracle, seul le temps fera son oeuvre.