Décès de Héra

Utilisateur anonyme

😔

Bonjour à tous !

Je ne peux me résoudre à effacer pour l'instant la photo de Héra, ni d'ailleurs de vraiment m'occuper de ses papiers... Héra ma douce et adorable petit ange est partie il y a 15 jours de la PKD (ou polykystose rénales) associée à de nombreuses malformations congénitales (reins, rate, IRM à l'appui)... Héra à 3 ans est partie par faute de négligence d'un éleveur douteux qui refuse d'ailleurs de reconnaître ses torts, pourtant ici parfaitement évidents... Plus que la douleur, c'est la rage qui m'habite car je lui avais demandé lors de l'achat la confirmation que Héra était indemne de cette maladie...encore maintenant, elle maintient ses dires...avec preuves de 2 résultats sanguins de chais de plus de 13 ans...à vous de juger !

Nous, nous restons bêtes, dans notre douleur, même si nous savons que Héra n'a jamais souffert, elle s'est endormie et jamais totalement réveillée de l'opération...disparue après 2 arrêts cardio-respiratoires.

Pourquoi je vous en parle ? Parce que maintenant je suis vraiment convaincue que certains éleveurs sous de faux airs d'aimer leurs animaux ne pensent qu'à l'appât de gains au détriment de tout le reste. Le vétérinaire à contacté de nombreux autres confrères, personne n'a jamais vu un animal dans cet état ...cela laisse vraiment réfléchir...

Héra, maintenant mon petit ange, tu es au paradis des chats, loin de tout ces tracas...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis vraiment désolée pour votre petite Héra... Courage à vous !!

Utilisateur anonyme

Désoler pour vous ... Toutes mes condoléances .... Au paradis , elle te surveille . R.I.P Héra 🤧

Utilisateur anonyme

Merci de tous vos messages de soutien !

Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre... :( Elle gambe avec ses patounnes au paradis des chatonnes :).

Et pour les éleveurs il y en a des sérieux et d'autres qui sont là pour le... $$$

Je considère bonne élevage les gens qui demande l'environnement du prochain animal, l'ambiance la famille et surtout des nouvelles...

Lulu Frnc

Pauvre petite bête, courage à vous... :(