De quel "type" est mon chat de gouttière?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà bonjour à tous, j'ai adopté ma petite Velvet il y a deux mois.

J'ai vu ses deux parents, sa maman est une persane calico typique (la tête très écrasée). Et son père me semblait black smoke, avec un nez un peu plus proéminent, pas la tête écrasée comme les persans typique...

La petite Velvet a beaucoup pris de son papa, mais je n'arrive pas à trop à comprendre les différences entre persan chinchilla, golven, silver, etc...

Vous pensez que Velvet ressemble le plus à quelle race ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que c'est un gouttière, mais sa maman est persane loof !

Donc elle a quand même du "sang" de persan, je sais que c'est une gouttière et que certains puriste détestent quand on dit qu'un chat ressemble à un persan alors qu'il n'est pas loof, mais c'est sur qu'elle est "typée", qu'elle "ressemble" à un persan puisque sa mère en est une !

Ce que j'aimerai savoir c'est quelle robe elle a, et par rapport à son visage si elle est plus persan de base ou non, sachant que sa tête n'est pas vraiment enfoncée !

Merci pour vos réponses !

Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Elle est très mignonne

" - Moi "
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Si elle a un certificat de race (pedigree) tout est écris dedans et si elle n'en a pas elle est considérée comme une gouttière

" - Moi "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?