De quel "type" est mon chat de gouttière?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà bonjour à tous, j'ai adopté ma petite Velvet il y a deux mois.

J'ai vu ses deux parents, sa maman est une persane calico typique (la tête très écrasée). Et son père me semblait black smoke, avec un nez un peu plus proéminent, pas la tête écrasée comme les persans typique...

La petite Velvet a beaucoup pris de son papa, mais je n'arrive pas à trop à comprendre les différences entre persan chinchilla, golven, silver, etc...

Vous pensez que Velvet ressemble le plus à quelle race ?

Merci d'avance pour vos réponses !

13 réponses
Nopal

Je pense que l'on peut dire que Velvet, qui porte bien son nom, est un "croisé Persan". Mais je pense que ce n'est pas très important. Elle est très belle: ce sont là ses meilleures "lettres de noblesse". Et d'après la photo, elle paraît caline. Je vous souhaite , à toi et à ta minette , une longue amitié.

Geneviève

Utilisateur anonyme

Bonjour metera,

de rien et oui j'ai des photos ,je vais essayer de les mettre car l'autre fois j'arrivais pas

Utilisateur anonyme

Voici Mêm-Ling ma petite princesse aux yeux verts lol, c'est une exotic longhair silver-shaded

Et voici Yoda mon gros bonhomme lol,lui c'est un persan van (blanc avec une tâche noir au-dessus de l'oeil et la queue noire)