De quel couleur est mon chaton persan

Utilisateur anonyme

Bonsoir de quel couleur est mon petit chaton svp

4 réponses
Utilisateur anonyme

ses le papa

Utilisateur anonyme

Bonjour Ilona,

En regardant la photo de ce chaton, je voulais vous demander si vous aviez la certidide que (son papa) photo du dessous est bien lui ?

-pourquoi cette question allez-vous,vous me dire ?

Tout simplement parceque ce chaton est un persan chinchilla silver qui à le contour du nez et des lèvres, maquillés de

noir, et son nez plus proéminent. ( je parle en connaissance de cause ayant déjà eu un persan chinchilla silver)....

La maman alors est peut-etre un persan chinchilla ?.

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Entièrement d'accord avec Plumes. Le chaton a les caractéristiques physiques du persan Chinchilla, or le persan adulte sur la photo n'en est pas un (pas de noir autour des yeux, trop typé), donc si c'est bien le papa, la maman doit être beaucoup moins typée ^^

Pour la couleur, je dirai silver à première vue. Mais si vous voulez en être sûre, la couleur exacte est écrit sur son pedigree, comme l'a dit Sevv.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec Plumes. Le chaton a les caractéristiques physiques du persan Chinchilla, or le persan adulte sur la photo n'en est pas un (pas de noir autour des yeux, trop typé), donc si c'est bien le papa, la maman doit être beaucoup moins typée ^^

Pour la couleur, je dirai silver à première vue. Mais si vous voulez en être sûre, la couleur exacte est écrit sur son pedigree, comme l'a dit Sevv.

+1